Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/502
Yamaha MOX6

Sujet Commentaires sur le test : Tout d’un grand !

  • 49 réponses
  • 21 participants
  • 19 874 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Tout d’un grand !
Présenté à Francfort au printemps, le MOX6 reprend l’essentiel des fonctionnalités du Motif XS. Va-t-il redéfinir le standard des workstations d’entrée de gamme ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est moi ou les son sonne cacane .... surtout vis a vis par exemple les son de Native Instruments .... Vraiment étrange le prix de ce clavier la ..!??!

www.wsproaudio.com

3
Ben un prix un peu light pour une construction un peu light, merci synthwalker ...:diable:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4

"Nous avons testé la version 61 touches semi-lestées, la gamme comprenant également des versions 76 touches semi-lestées et 88 touches lourdes."

 

Bonjour Synthwalker. Il y aurait donc un MOX7 à venir ?

5
Native Instruments sont au top en synthése numérique sur PC, mais leurs banques de samples étaient ultra merdiques avant l'acquisition de pointures du genre (Scarbee par exemple).

A partir d'un certain niveau de qualité (aujourd'hui présent sur la plupart de ces machines), ce n'est plus tant le matériel qui fait la différence que l'aptitude du musicien / compositeur / arrangeur / sound designer / mixeur etc.

Le but d'une workstation n'est plus de concurrencer l'informatique mais de la compléter et d'apporter autre chose (simplicité, immediateté, pilotage, portabilité)

Je pense que cette workstation est excellente pour le gars sans trop de sous.
6
Je partage totalement ton avis bemol1 ;)

Merci à Synthwalker pour cet excellent article, juste à préciser qu'en mode voice ou performance ce sont 6 variations d'arpèges (et non 5 comme sur les Motif XS/XF) qui sont dispobibles ;)

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 11:42:40 ]

7
Arffff, j'aurais pu dire que c'était pédagogique, pour voir si vous suiviez, mais non, j'avais vraiment besoin de vacances : en effet, pas de MOX7 et 6 variations d'arpèges (pfff, ça se voit, pourtant !) icon_facepalm.gif
Merci ! :bravo:
8
Oui, j'avais oublié moi aussi le coup du Mox7 :lol: A mois que ce soit un scoop :oo:
De rien pour la correction ;) et encore merci pour l'article ;)
9

Dommage pour le MOX7. Aficionado des 73 ou 76 touches, j'avais rêvé un instant.

10
oups, désolé pour la fausse joie... 20100826-stupide-300x225.jpg