Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX8
Photos
1/122
Yamaha MOX8

Sujet Différence entre M0X8 et motif XS8

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 538 vues
  • 4 followers
1 Différence entre M0X8 et motif XS8
Bonjour à tous, je suis un hyper débutant dans le domaine du matos. Je suppose que ma question va en faire sourire plus d'un mais bon, on est tous passés par là. Ca fait des années que j'ai un clavier maudio keystation 88es qui commence à rendre l'ame et les sons de reason m'écoeurent. Je recherche donc un truc mieux voir un truc vraiment mieux ou tuerie. Et de tout ce que j'ai regardé le motif xs8 sort du lot (pas le xf8 trop cher) mais même d'occasion c'est assez cher et la j'ai vu qu'il existait le MOX8 qui vaut moins cher neuf qu'un XS8 d'occaz. Alors quelles sont les différences entre le MOX8 et le XS8 ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 13:12:56 ]

2
bonjour deja Le dernier Reason est une Tuerie c pour la creativité c de l analogique en qq sorte ,, apres pour ce qui est des synthés le Mo a la rom du Motif es sans le sequenceur sans la qualité de la serie Motif ,, donc tres dur a revendre le prix que tu l as acheté , apres si tu as les finances regarde le Motif xs , roland G , Ou Korg M3 c 3 claviers qui pour moi se valent tu peux toucher ce genres de synthés ds ls 1300 eur, mais oubli la serie Mo
3
c'est noté sur le site constructeur. XS8 plus vieux, mieux construit, plus pro, avec sampling. MOX8, mêmes sons, plus cheap, moins cher, avec une carte son intégré, sans sampling.
4