Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement audio-midi avec Logic Pro X

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement audio-midi avec Logic Pro X
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de connecter et d'enregistrer mon MOXF8 avec LogicPro X (Mac) ?
Si oui, quelles sont les étapes de la procédure s'il vous plaît ?
J'ai peur que ça ne fonctionne qu'avec Cubase AI !
Merci d'avance, j'ai une belle machine entre les mains, un Mac book pro, et je suis comme une poule avec un couteau !!!!
2
Bonjour,
Déjà installé les pilotes USB Yamaha, quoique je ne sais pas si c'est nécessaire pour Mac.
Ensuite connecter le Moxf en USB au Mac et ouvrir Logic. A partir de là il doit être assez facile de sélectionner le Moxf comme périphérique dans Logic.
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas même s'il y a peut être des facilités supplémentaires avec Cubase. Aussi c'est vrai, je ne suis pas qu'il est possible d'utiliser le Moxf VST Editor sous Logic mais ce n'est pas forcément indispensable.
3
Bonjour,
Déjà installé les pilotes USB Yamaha, quoique je ne sais pas si c'est nécessaire pour Mac.
Ensuite connecter le Moxf en USB au Mac et ouvrir Logic. A partir de là il doit être assez facile de sélectionner le Moxf comme périphérique dans Logic.
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas même s'il y a peut être des facilités supplémentaires avec Cubase. Aussi c'est vrai, je ne suis pas qu'il est possible d'utiliser le Moxf VST Editor sous Logic mais ce n'est pas forcément indispensable.
4
bonjour Karzano , as tu trouvé comment ca marche alors ?

STUDIO YOL