Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha dévoile le clavier de scène YC61

  • 169 réponses
  • 40 participants
  • 21 257 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha dévoile le clavier de scène YC61
yamaha-yc61-283268.jpg
Ce n’est pas un orgue, ni un synthé, ni un piano numérique, mais un peu de tout cela et bien plus, et il sera à découvrir au NAMM 2020 la semaine proc


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Yamaha au top comme toujours, et la à mon avis ils vont faire très mal à Nord, très très mal ...
Reste à savoir le prix.
12

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 21:21:40 ]

13
Pas très original mais un bel instrument néanmoins :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

14
Ah oui au fait Mr Audiofanzine il y a bien 9 tirettes et non pas 8 comme dit dans la news ;)

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 21:35:17 ]

15
Comme dans la série CP, pas beaucoup de sons embarqués.
Bon c’est carrément un concurrent pour le Vox Continental mais si il est bien à 2000 euros c’est un poil cher.

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 21:50:09 ]

16
17
Pas mal mais le vox est a 999 euros...
Le prix est top pour un super clavier!
18
x
Hors sujet :
Ah ouais! Le Vox a baissé de 1000€ depuis sa sortie!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

19
J’ai le vox et j’en suis super content. Ce nouveau Yamaha sonne terrible. La partie orgue semble top.
20
Beautiful design, qui donne envie de jouer.
Quelques des détails trop fun : les diodes en couleurs, les boutons lumineux à la Lead 3, et des "molettes " de modulation.

Pas top le "reinventing" car c'est vraiment un "copying the stage keyboard" y compris le prix premium très haut de gamme des Nord et Hammond.

Questions
- la FM, autrement que pour les orgues et les pianos FM ?
- quid des 8 op c'est programmable ?
- les samples, c'est possible de les changer ?