Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Austraal Drima (Instruments rares inside)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
1 Austraal Drima (Instruments rares inside)
Salut à tous,

Voici Drima, le premier morceau de mon groupe, Austraal j'éspère que ça vous plaira !



ps : Je suis celui qui joue du Kornbass (l'espèce de didgeridoo à coulisse noir).

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 17:17:41 ]

2
Salut!

Bien cool ouais!

Y'a juste la caisse claire qui me chiffonne. Je suppose que c'est un choix, mais à mon sens, elle manque quand même cruellement d'attaque...

Bien bien en tout cas.
3
Merci pour ce retour ! :)

Pour la caisse claire, et même la batterie dans son ensemble, ça a été une bonne galère...

On a fait les prises de batterie avec les moyens du bord, et malgré une expérience d'enregistrement qui commence à peser un peu, je n'avais jamais fait de record de drums.

Bref, j'avais un matériau brut pas ouf pour le mix, à tel point que toute la batterie a été retriguée à partir du audio to midi de live et des samples de la dite batterie... (Julia ma batteuse ayant voulu garder un son très acoustique et brillant quand je serai parti sur un truc plus puissant et éléctro quitte à trigger).

Bref, quand on enregistrera la version album, les choix ne seront pas les mêmes et même le groove a évolué depuis cette vidéo, mais la remarque est clairement pertinente... et partagée !

Bref, work in progress ! :D:

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 01:50:28 ]

4
Hehe, cool! Affaire à suivre!

:bravo:
5