Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J jBridge
Photos
1/3
J jBridge

Sujet Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge

  • 44 réponses
  • 30 participants
  • 7 053 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge
Installe/désinstalle : jBridge
Installe/désinstalle s’intéresse pour ce numéro à jBridge, un logiciel aussi moche qu’utile puisqu’il permet de régler les problèmes de compatibilité entre les logiciels 32 et 64 bits.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
tout n'est pas parfait sur Jbridge, j'ai fréquemment des craquements de son et ralentissements en changeant les modulations sur les VST passés en 64 bits.. Cependant un indispensable pour aller piocher n'importe quel VST et le faire marcher, qu'importe son format :bravo:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 15:35:44 ]

12
acheté testé puis pas très convaincu car a l'époque y a "3 ans" des bugs très mineurs sur quelques VST Cubase .
Depuis j'en ai plus besoin car j'ai fait le ménage dans les VST parce que mon fishman tripleplay fait le "pont" de mes derniers VST pour mes besoins.
Sinon à part ça je recommande sérieusement VST JBridge.

13
chcrosne > Effectivement, ça tue. J'avoue que perso, j'ai essayé du Smart Electronix et du Togu Audio Line et, vu que ça crashait systématiquement, j'ai pas cherché beaucoup plus loin, d'autant qu'ils sont rares désormais les plugs qui n'existent qu'en 32 bits, alors que Synthedit et Synthmaker font qu'ils sont encore très présents sur PC. Après, je suis sous El Capitan, je ne sais pas si ça explique les problèmes que j'ai rencontrés...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 16:44:39 ]

14

Intéressant, ça, une version AAX serait la bienvenue

15
merci pour l'info :bravo: je me demande si pour le logiciel mlan de l'o1x le bridge fonctionne...
16
Quelqu'un a pu tester la réverb Deglaceverb (Dasample) avec jBridge?
17
Citation de chcrosne :
Liste des VST Bridgés aves Mac:

image.php
image.php
image.php
image.php



En version oficielle avec les dernieres version pas besoin de Jbridge pour des plug style PCM bundle!!! ça gere 32 et 64 bit les flux aussi :-D
18
Plus serieusement, ça marchait assez bien sur mac je l'ai acheté en 2014 mais je ne men sert plus, beaucoup de plug supportant le 64bit cela dit l'nstabilité pour les vieux plugs peut etre du a une incompatibilité de Jbridge sur El capitan ou du plug-in lui meme, pas supporté par la derniere version de l'OS. Dans ce dernier cas, ou certains plug-in ne sont plus developpés et bien pas vraiment d'issue lorsque l'on upgrade sa plateforme.

Haaalala.... si tout les fabricants pouvaient parler la meme langue....
19
Yeah! Relooking et présentation excellent(e)s:bravo: . J'ai acheté Jbridge pour Mac (yosemite), il y a quelques temps pour tester, avec succès et sans plantage, des vieux plugs en 32 bits mais depuis je fais le ménage, comme bon nombre d'entre nous, j'imagine, dans ces plugs anciens. Sinon, je le conseille vivement aux aficionados du 32bits. Depuis je bosse sous Reaper et ça bridge dans problème, ce petit soft...
20
De mon côté sous mac tous les plugins bridgés avec on fonctionné, et ce n'est pas une version beta mais une version bien complète donc aucun soucis à se faire, je sais pas comment t'as fait ton truc mais pour moi ça a été plutot simple et rapide..