Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J jBridge
Photos
1/3
J jBridge

Sujet Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge

  • 44 réponses
  • 30 participants
  • 7 068 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge
Installe/désinstalle : jBridge
Installe/désinstalle s’intéresse pour ce numéro à jBridge, un logiciel aussi moche qu’utile puisqu’il permet de régler les problèmes de compatibilité entre les logiciels 32 et 64 bits.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Vu que je suis sous sonar je l'utise sans meme m'en rendre compte depuis des lustres et ca marche bien zero soucis à ce jour.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

22
Cool, la vidéo et merci pour celles et ceux qui ne connaissaient pas. :bravo:

J'ai passé du temps à retrouver ce Bridge, lu par ci par là sur le forum d'AF sans jamais me le noter. Et puis quand je suis passé en stan 64x et que certains freeware que j'adore aller devoir être supprimer du PC, j'étais triste.
Surtout que j'ai des morceaux non fini (sûrement pour la vie) mais je veux pouvoir encore les ouvrir et profiter d'un max de VSTs utilisés.

x
Hors sujet :
(ps: les transitions et animation ultra reconnaissables sur la vidéo, je trouve ça bofbof, avant même que ce ne soit utilisé par tous les youtubeurs amateurs. Un petit Sony Vegas serait mieux, non?)

En tout cas, c'est bien mieux construit que la précédente, fluide, facile à comprendre et cours comme il faut :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 09:01:09 ]

23
Salut à tous,

une question : Quel est ce plug vers 1,05mn : SE7000.
Un rapport avec un vieux X7000 de Akaï ?

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

24
Bonjour,
pour ma part j'utilise 32 lives qui est maintenant en v2 avec les vst en plus.
25
Citation de gandalf :
Bonjour,
pour ma part j'utilise 32 lives qui est maintenant en v2 avec les vst en plus.


Je plussoie, d'abord utilisateur du JBridge M sur mac, j'ai finalement opté pour 32 Lives qui marche mieux ;)
26
Jbrigde ahah icon_facepalm.gif acheté sous mac pour sylenth1 ca sent l'instabilité, perso les plugs qui ne sont pas passé en 64bit j'oublie
27
J'ai Jbridge, mais j'ai dû arrêter de l'utiliser car il faut que le séquenceur(Sonar pour moi) s'ouvre absolument en mode admin. Sauf que si je fais ça je ne peux plus utiliser les raccourcis sur ma souris Logitech... Ce qui est bien dommage
28
Oui, le mode Admin pose parfois des soucis. Sur Cubase, ça rend inopérant le drag&drop d'un fichier audio ou MIDI depuis l'explorateur Windows vers la fenêtre projet du DAW.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29
Citation de Xiuhtecuhtli :
Citation de gandalf :
Bonjour,
pour ma part j'utilise 32 lives qui est maintenant en v2 avec les vst en plus.

Je plussoie, d'abord utilisateur du JBridge M sur mac, j'ai finalement opté pour 32 Lives qui marche mieux ;)


Oui, mais bonjour la différence de prix...
30
NeuGSSuePdueadDuNIGkZ.jpg

:-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org