Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J jBridge
Photos
1/3
J jBridge

Sujet Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge

  • 44 réponses
  • 30 participants
  • 7 055 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge
Installe/désinstalle : jBridge
Installe/désinstalle s’intéresse pour ce numéro à jBridge, un logiciel aussi moche qu’utile puisqu’il permet de régler les problèmes de compatibilité entre les logiciels 32 et 64 bits.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Citation de madamereve :
Oui, mais bonjour la différence de prix...



En effet, je suis d'acord avec toi mais en ce qui me concerne je n'ai jamais eu le moindre souci avec 32lives:-p

En latin "euqisum al eviv"

32
Bonjour,
Lors de mon achat chez IK de sampletank 3 qui est en 64 bit, le service technique m'a conseillé d'associer VSTRTAS à JBRIDGE,
c'est l'association des deux qui m'a permis de l'utiliser sous Protools 10 en 32 bit ( RTAS avant de passer en AAX ),il fonctionnait parfaitement. En revanche pour Drumcore 3 qui est en 32 bit, la conversion en 64 bit s'est bien faite pour la création de la DLL, mais elle n'a pas été prise en compte sur Protools 12.Sonorama wireworks m'a confirmé que cela ne fonctionnerait pas, ils ont upgradé en version 4 64 bit. Tous les plugin que j'utilise sous KONTAKT ont été moins problèmatiques, les créateurs ayant très vite sortis les versions 64 bits correpondantes RTAS et AAX.
Merci à Audiofanzine d'avoir fait mieux connaitre Jbridge...
bonne journée à tous.
Alain
33
Je l'utilise sur pc depuis des années. Il a résolut pour ainsi dire tout mes problème (exceptés ceux inhérents à VSTbridge de mon bien aimé Cubase, qui, lui, se complait dans les plantage hasardeux).
Merci donc à JBridge pour ce petite soft d'utilité publique.
34

j'utilise J Bridge depuis 5 ans ...  absolument parfait  !!!

ai pu récupérer tous mes veiux vst, qui n'etaient qu'en 32 bit ...

il ne m'a jamais rien fait planté ....

suis sur cubase 6.5   en windows 7

un grand merci au développeur :)

 

35
Bon ben j'ai du payer mon 32lives trop cher:fache2::fache2: Mais bon je travail sur mac alors bon :-p pour l'instant c'est bon. :-p

En latin "euqisum al eviv"

36
Une petite question.
J'ai installé Reaper 64bits sous un win 10 64 évidemment.
J'ai installé des plugin que je traîne depuis des années en 32 bits. Sans y croire. J'avais tort. Ces plug fonctionnent très bien sous Reaper 64. Par contre quand je les utilise j'ai dans la fenêtre des effets le nom du plug et entre parenthèse (bridged). Cela veut dire que sous Reaper il y a un système de bridge 32 vers 64 ?
Si oui ça fonctionne plutôt bien.

LowTide

 

37
Tout à fait. Reaper incorpore son propre bridge.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

38
Citation de Los :
Tout à fait. Reaper incorpore son propre bridge.


Merci, je me demandais ce que cela voulait dire.

LowTide

 

39

Hors sujet :

 SPAWN X mérite bien son pseudo ! ! ! !   icon_redface.gif

 J'utilise aussi Reaper et son bridge intégré, et il ne plante pas plus qu'avant le passage en 64 (mais quand même un peu, la faute aux biblewares sans doute, qui s'incrustent par 2 pour tenter de me convertir icon_mdr.gif)

Be bop a loulou !

40
x
Hors sujet :
Citation de hhub54 :
Hors sujet :
 SPAWN X mérite bien son pseudo ! ! ! !  

tumblr_niy0fvla851sp46rho1_400.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org