Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J jBridge
Photos
1/3
J jBridge

Sujet Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge

  • 44 réponses
  • 30 participants
  • 7 069 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : jBridge
Installe/désinstalle : jBridge
Installe/désinstalle s’intéresse pour ce numéro à jBridge, un logiciel aussi moche qu’utile puisqu’il permet de régler les problèmes de compatibilité entre les logiciels 32 et 64 bits.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
x
Hors sujet :
youtube is crash
Citation :
500 Internal Server Error

Sorry, something went wrong.


Rembourser, rembourser rembouser , ok :fleche:
3

Ben j!utilise JBridgeM ,pour Mac donc, sans problèmes.
OS 10,8,5 Live 9,1
4
Cool ! Tu as réussi à bridger quels plugs ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Au passage sylenth fonctionne en 64 bits
Pierresilex
6

déjà essayer, pas convaincu, mais cela m'a donné envie de persister (sous seven)

7
Citation :
Au passage sylenth fonctionne en 64 bits


Tout à fait mais c'est vrai que Lennar a mis du temps à passer au 64 bits, ce qui a popularisé le soft sous Mac.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Liste des VST Bridgés aves Mac:

image.php
image.php
image.php
image.php
9
pour mac, je l'avait acheté il y a déjà pas mal de temps, et même si j'avais quelques bugs, ça marchait déjà pas trop mal.
depuis j'ai pris le parti d'oublier mes vieux plugs en 32bit donc supprimé.
10
Citation :
depuis j'ai pris le parti d'oublier mes vieux plug en 32bit donc supprimé.

idem avec vanguard par exemple
Pierresilex