Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : XLN double la dose

  • 52 réponses
  • 28 participants
  • 14 994 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le test : XLN double la dose
XLN double la dose
Ca s’affole au pays des batteries virtuelles : EZdrummer 2 vient à peine de sortir que XLN Audio réplique avec la seconde version de son Addictive Drums. Réponse du berger à la bergère sur le mode du tac au tac ? Voyons ce qu’il en est.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Merci pour l'offre, Tofe! J'ai retrouvé l'ancienne version moi aussi, mais rien qu'à l'idée de sortir la tour cablée au studio pour la ramener chez moi et me retaper l'install, j'ai un gros coup de mou. . Surtout si ça foire encore, car je n'ai toujours aucun retour du support. J'ai viré la démo de la V2, mais ma V1.5 est toujours inactive. Qu'ils aillent se...J'ai changé de crèmerie. ;-)

...non, rien....

52

Ok j'espère que la nouvelle crémerie te conviendra mieux mrgreen

Ola !!!

53
Juste une remarque, a 44min en faite si, ont peut marquer le premier temps y'a un bouton en bas qui est grisé "Mark 1st Beat", mais faut activer "Sync Play/Stop"