Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha TF5 - problème fader

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 3 followers
1 Yamaha TF5 - problème fader
Bonjour à tous,

Je possède une TF5 et j'ai des problèmes avec certains fader qui ne se déplace cas correctement quand je change de pas ou sur les pistes couplé en stéréo. J'ai déjà changé certaines fader mais le problème persiste sur certains piste malgré le remplacement.

Avez vous également des problèmes de fader sur cette console ?

Merci

Fildips

2
j'ai des soucis identiques de fader, qui ne reprennent pas les bonnes positions, mais après remplacement les neufs fonctionnent très bien, mais s'il faut remplacer les 33 tous les 4 ans ça fait cher, ceci dit au bout de 5 ans d'utilisation j'en ai une douzaine HS sur 33,
apparemment après analyse, c'est un problème de courroie qui se déforme. je suis arrivé a en remettre en route qui fonctionnent correctement en soufflant de l'air chaud (250°) sur la courroie et en tendant la courroie afin qu'elle reprenne une forme droite.
si vous avez des infos je suis preneur.
Merci
3
Bonjour,
savez vous ou est ce qu on peut acheter les fader de TF?
j ai une TF1 et j'ai quelques faders qui sont fatigués

Merci pour vos retours.
4
Bonjour
vous avez setelec qui est un revendeur pièces détachées officiel c'est yamaha qui me l'avait conseillé , j'ai commandé chez eux , sérieux et aucun soucis , mais il y a possibilité de les commander aux USA, c'est moins cher en fonction du nombre à remplacer, la réference : ZK560800 de chez Alps , il vous en faut combien ?