Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet YAMAHA MONTAGE - ecran tactile qui appuie tout seul

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 603 vues
  • 6 followers
1 YAMAHA MONTAGE - ecran tactile qui appuie tout seul
bonjour ,

avez vous deja eu ce probleme sur le Montage : j'ai l'ecran tactile qui appuie tout seul vers le bas a gauche.. Montage est bien sympa de me proposer son aide pour appuyer mais j'y arrive tout seul lol

en tout cas j'ai deja recalibré l'ecran 2x en tres peu de temps (je viens seulement d'acheter mon Montage neuf) , j'ai meme fait la mise a jour de 3.00 vers 3.5 mais idem ..

en tout cas c embetant car cela viens sans prevenir .. vous etes en plein entrain de jouer avec un liveset puis "bip" le Montage vous appuyes sur le liveset se plus bas ..RRhhooooooooo pas bien

j'ai pensé a de l'electricé statique mais ça n'a pas l'air .. c toujours exactement au meme endroit...

ou j'ai pensé au coté paranormal .. un esprit appuye pour m'embeter ou c'etait un ex musicien qui veut aussi l'essayer lol bref si vousavez une idée ..

vous remerciant pour votre aide ;-)

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 15:25:37 ]

2
Jamais ça ne m'est arrivée...a part changer l'écran je ne vois pas de solution.
Il est sous garantie ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Oui oui tout neuf 1 semaine , bizarre ..
4
Y a t'il un film de protection sur l'écran ?
J'ai déjà eu ce phénomène avec une caisse enregistreuse. En le retirant tout rentre en ordre...

https://soundcloud.com/user-968688628

5
1 - verifier de bien enlever le film protecteur
2 - faire un resest factory
3 - calibrer l'ecran
4 - a la poubelle si ca ne fonctionne toujours pas

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 22:06:19 ]

6
Oui j’avais ce problème quand j’avais encore le film puis je l’ai retiré j’me suis dit que le film devait fausser le signal , mais non c tjr idem ,ça me l’a fait 2 jours de suite , et l’écran est propre pas de saletés qui pourrait éventuellement perturber l’écran , est ce que jdois refaire une mise à jour de la v3.5 sur la v3.5 pour écraser peut être une mauvaise donnée.. je sais pas ..
7
Pour Gam

Ton idée de reset factory est peut être une solution , oh non pas à la poubelle si ça ne résout pas le prob lol

Le reset factory le remet en quelle version ? A l’achat j’avais la v3.0 est ce le factory repasse le montage en v1 ?
8
J’avais eu un problème similaire avec le tactile d’un téléphone, c’était l’écran qui était à peine déformé, j’ai été obligé de le changer du coup. J’avais aussi cru à un problème logiciel au départ. Essaye le reset mais sinon je pense qu’il faudra changer l’écran.
9
Hello , merci à tous pour vos conseils ;-)

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 10:05:05 ]

10
Citation de fantom57 :
Pour Gam

Ton idée de reset factory est peut être une solution , oh non pas à la poubelle si ça ne résout pas le prob lol

Le reset factory le remet en quelle version ? A l’achat j’avais la v3.0 est ce le factory repasse le montage en v1 ?


Non il remet les reglages d'usine, et garde la version installe, c'est toujours bien de le faire