Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools Custom Keyboard - Stickers
Photos
1/1
Digidesign Pro Tools Custom Keyboard - Stickers

Clavier informatique de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools Custom Keyboard

Sujet Keyboards stickers .bien ou pas ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 953 vues
  • 9 followers
1 Keyboards stickers .bien ou pas ?
Salut ...

Je viens de me ballader sur le site de digidesign ( je suis un futur utilisateur de Pro-tools LE ) et j'ai vu sur Digistore qu'ils vendaient ce system d'autocollants pour clavier afin d'avoir l'equivalent d'un clavier dedié aux raccourcis pour seulement 15 euros ( au lieu de 140 euros pour un clavier " tout fait " ) .
Je connaissait deja ce system , mais là je doit dire que pour le rpix , je ne vois pas ce qui retient les utilisateur de Protools de s'acheter ce genre de produit .


Alors je voulais simplement savoir si quelqu'un possédait ce genre de produit ( trouvable aussi pour Cubase , Reason , Portools etc... sur : https://www.editorskeys.com/chooseproduct.asp?currency= )

PROTOOLS ( system digidesign )



PROTOOLS ( systeme editorskeys )



CUBASE ( editorskeys )

merci d'avance ! ;)

REASON (editorskeys )



SONAR ( editorskeys )




2
:P: Salut,
Ces stickers sont pour les claviers "qwerty"... :clin:
Je ne crois pas qu'ils existent pour nos claviers Français "azerty" !!! :???:
Pour ma part, j'ai collé sur les touches de mon clavier, les icones de la Doc., représantant les principaux raccourcis, c'est pas génial, mais ça aide bien... :bravo:
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
3
Ben ca change pas grand chose .... le Q reste un Q meme placé differement( de toute facon j'utilise un clavier azerty et un qwerty ! ;) )

4
5
Si tu as un clavier "QWERTY" tu peux essayer, il ne doit pas y avoir de problèmes.
Tiens moi au courant, et si c'est OK, je veux bien changer mon clavier "AZERTY" contre un "QWERTY", car pour quelques euros on aura enfin un vrai clavier de contrôle.
:bravo:
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
6
Quelqu'un les a :?:
C'est plutot utile ou pour faire jolie?
Il y en a aussi pour les boutons de la souris, 'clik gauche et droit'
Bon, après faut plus verser son verre de vin Italien dans le clavier:!:
7
Flag
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Flag
9
J'ai déjà vu passer l'adresse la semaine dernière...
l'idée est sympa, personnellement j'ai déssiné mes propres autocollants que je suis en train de faire tirer par un artisan autocollantier. Je devrais les avoir la semaine prochaine (je posterai des photos dans "des photos de vos home studios").
C'est clair qu'on connait tous les raccourcis par coeur, mais ça permet de personnaliser un peu les appareils et de se sentir un peu plus chez soi :bravo: et de se la péter quand on montre fièrement ce qu'on sait faire !
10
Ça y est j'ai posé les autocollants "home made" sur mon clavier et sur ma BCF. Ca m'a couté 2€ :bravo:
Photo :