Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HEDD Audio B1-Dante
Photos
1/6
HEDD Audio B1-Dante

Accessoire pour enceintes de monitoring de la marque HEDD Audio appartenant à la série HEDD Bridge

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet DANTE AUDIO NETWORK problème de connexion ethernet au branchement

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 143 vues
  • 1 follower
1 DANTE AUDIO NETWORK problème de connexion ethernet au branchement
Bonjour
Je suis Mayoko Arnold utilisateur d’un système audio standard (analogique avec des câbles xlr dans une église assez réputée) et je suis entrain d’installer le système audio network que Dante propose depuis des années maintenant
J’ai comme console de mixage la midas M32 et j’ai acheté la carte d’extension DN32 dans que j’ai mis à la place de l’ancienne carte pour obtenir la possibilité de connecter ma console au réseau !
Mais lorsque je branche ma table, elle apparaît sans problème dans Dante controler mais il fait couper la connexion ethernet !

Quand je débranche la table et que je laisse les autres appareils (Mac, pc, bref dans le que il y a installé dante controler)
J’jtilise un câble ethernet de type cat 5e mais j’ai aussi testé le cat6 toujours le problème de que je branche la console de mixage sur le réseau certes la console apparaît sur dante controler je n’ai aucun problème pour le manipuler faire mes envoies et mes réceptions mais ça coupe totalement la connexion ethernet!
J’ai débranché tous les matériels branchés au réseau puis j’ai commencé à tous rebrancher un par un pour trouver le matériel qui faisait que le réseau ethernet coupe et je me suis rendu compte que c’était seulement lorsque je branchais la table de mixage au réseau !

Ethernet :
J’ai une boxe fibre de orange dans une pièce c’est par elle que la connexion vient, cette fibre est relié au Switch ethernet (Tp-link 5ports Gibabit) et c’est sur ce Switch que tous les appareils (M32, PC, 2 Ordinateur, ) sont branchés, dans chacun de ces ordinateurs on y trouver le logiciel dante controler et Audio virtual soundCard !

Les réglages au niveau de la table :
Je bien sélectionné le mode expension carte
J’ai bien fait mon routing car je n’ai pas de problème sur ce qui doit rentrer ou sortir de ma carte ou de ma table tout fonctionne correctement,
Je suis en 48khz, sur tout les appareils y compris le DAW.

Alors ma question c’est où est mon erreur ? Avez vous déjà entendu parlé de ce problème ? Je suis vraiment à la recherche de solution s’il vous plais !
En espérant en obtenir une d’ici là !
Merci à vous

Arnold-M