Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor Beacon
Photos
1/5
Taylor Beacon

Accordeur de la marque Taylor

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel outil pour guitaristes débarque chez Taylor

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 329 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouvel outil pour guitaristes débarque chez Taylor
342915.png
Le nouveau Beacon de Taylor est un accordeur, métronome, horloge, minuteur et lampe de poche.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il ne fait pas ouvre-bouteille ? Aucun intérêt du coup :)
3
Le truc complètement inutile, comme énormément d'objets qui sont juste là pour créer des besoins inutiles et nous faire acheter, alors qu'on peut très bien s'en passer !!!
4
On n'est pas obligé d'acheter parce que ça vient de sortir, hein ?
Si je n'avais pas déjà 3 accordeurs pince (dont 2 que j'ai mis je sais plus où), je prendrais volontiers celui-là ;-)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

5
5879493.jpeg

Voilà qui est mieux !
6
La lampe sur une scène, ça peut être utile, voire carrément salvateur. :8)

J'ai l'impression quand même qu'ils se sont un peu ratés au niveau tarifaire pour pouvoir se positionner par rapport aux autres accordeurs à pince.

Ce n'est pas en concert que tu as besoin de chronométrer la longueur de tes morceaux ou de régler à la main un métronome entre chaque chanson. C'est plutôt en phase de travail et / ou de répète, auquel cas il est plus facile de dégainer son smartphone avec le même type de fonctionnalités gratuites.

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 21:00:03 ]

7
Décevant ! Il ne donne même pas l'heure...
8
Pour quelqu'un comme moi qui n'est pas capable de jouer les yeux fermés, éclairer les repères de cases peut être salvateur !! Pourquoi pas ?!

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 20:55:45 ]

9
Pas mal du tout.

Le plus dur, c'est quand c'est mou