Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle, bruits, parasites, ronfettes ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 949 vues
  • 6 followers
1 Souffle, bruits, parasites, ronfettes ?

Bojour,

 

Si quelqu'un sait, c'est cool.

 

icon_question.gif

2
J'en ai deux, pas constaté le moindre souci. Même avec une guirlande pas possible de pédales derrière, des boucles dans tout les sens... La seule fois où j'ai eu un buzz, c'est avec une Moogerfooger mais il semble que ce soit systématique avec ces pédales qui demandent leur propre alim.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3

icon_biggrin.gif Merci pour cette réponse...

 

Saurais-tu me dire si les cables d'alim fournis (9 je crois)

 

1 icon_question.gif sont coudés coté pédale (et leur largeur-inter-pédales, si possible)

 

icon_question.gif sont standards coté alim (je crois que non - j'ai vu un genre de mini jack mono - c'est ça)

 

4
1 - Oui, coudés, dépasse d'1.5cm d'une pédale Boss, un petit peu moins sur une MXR par exemple.

2 - "Mini jack mono" coudé côté alim, sauf pour les câbles 18V qui vont sur la tranche du boitier et qui sont identiques de chaque côté.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5

Un grand merci et un bon WE  bravo

6
Petit up !
Puis je y brancher ma Holier grail (18VDC/500mA) ?
j'ai le transfo d'origine, mais j'aimerais savoir si elle supporterait le choc avec cet alim...
merci!
7
Normalement pas de problème, j'ai deux danelectro en 18v de branchées, pas de ronflette ou autre.
It's the challenges that define us best and the obstacles that illuminate what we're truly capable of.
Jim Profit.
8
Le voltage est identique, c'est l'ampérage qui m'inquiète et j'ai toujours été une buse en physique.. Merci d'avoir répondu ! J'avoue ne pas oser vu le prix de la bête.
9
L'alim fournie 1700mA donc ça devrait largement tenir le coup si tes autres effets ne pompent pas chacun 10A ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 01:52:25 ]

10
eh bah merci beaucoup!
j'attaque AF en justice si ma Holier grail crame :lol: je plaisante je teste et vous dirais si ça marche ;)

EDIT: toutes façons, la fiche est pas à la bonne taille par contre pour le momory boy c'est tout bon :)

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 07:13:25 ]