Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Power Plant Junior
Photos
1/182
Harley Benton Power Plant Junior

Sujet Problème étrange avec une Holy Grail

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
1 Problème étrange avec une Holy Grail
Bonjour,
j'ai acheté ce bloc d'alimentation qui fonctionne très bien, voilà, c'est pratique, pas de problème... Enfin si, un seul. Lorsque j'alimente mon Holy Grail, une pédale de reverb, elle s'allume normalement mais il n'y a pas d'effet. Elle se comporte comme un bypass en quelque sorte... Je ne connais rien en électricité, c'est un problème d'intensité ? J'ai essayé d'y mettre double dose avec le Y, mais ça change rien. Et elle fonctionne bien avec une alim classique... Au secours.
2
Oui problème d'intensité à priori. La Holy Grail a besoin d'environ 250mA (EHX préconise 500mA).
Ton Y est bien un doubleur d'intensité et pas de voltage? Ce qui expliquerait pourquoi ça ne fonctionne pas.
J'ai une Holy Grail et j'ai un PP junior et ça fonctionne chez moi.
3
Cool, merci !
En fait le Y il prend deux sorties de la boîte d'alim... Ça double l'intensité, ça ? Après, il est indiqué 120mA par sortie, du coup on serait encore en dessous. Mmmmm... Que faire ?
4
Un Y qui double l'intensité et un Y qui double le voltage sont visuellement identiques donc je n'ai aucune idée de ce que fait le tien.
Le mien est un Voodoo Lab.
Soit les sorties de la PPjunior fournissent plus, soit la Holy Grail a besoin de moins, quoi qu'il en soit ça fonctionne.
5
Dans la série "tout ça pour ça"...
C'était juste un Y fourni avec le bloc qui était mort(né). Et donc, youpi, ça marche.

Merci pour les réponses !