Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cry Baby vous avez testé ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 238 vues
  • 3 followers
1 Cry Baby vous avez testé ?

La question est dans le sujet : est ce que la HBPP peut servir pour alimenter une Cry Baby GCB 95 ?

Je suppose que oui mais je n'ai pas pu tester encore puisque la fiche type Boss est trop courte, il faut la bricoler ou agrandir le trou de la wah-wah. Mais je l'ai dejà testée avec plusieurs alims de 9V negative center qui delivrent assez de courant et pourtant elles n'ont pas marché.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2

8 pedales (4 boss, 2 behringer, T-rex replica en 12V) dont Crybaby originale, aucun soucis, tout fonctionne :)

Et je n'ai pas et à bidouiller ma wah

3

Yééé super, merci fr06.

Par contre comment tu as fait pour ne pas bricoler la wah, tu as bricolé la fiche ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4

Sur un GCB 95 il n'y a rien besoin de bricoler, ni la wah ni la fiche. J'en ai une alimentée sur mon PowerPlant avec plein d'autres pédales et ça marche niquel icon_wink.gif

5

eek

C'est bizarre parce que moi la fiche elle ne rentre pas assez loin, le diametre du trou est quasiment identique au diametre de la partie conique en plastoc de la fiche et je ne peux pas l'enfoncer assez pour que ça tienne.

Ou alors faut l'enfoncer avec un marteau mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6

Oula malheureux ne bourrine pas ! mrgreen

Ma fiche aussi à l'air de ne pas être assez enfoncée et tient pas très bien, mais c'est normal elle est au maximum. J'ai jamais de problème de faux contacts, mais c'est sur que c'est pas terrible car il n'y a pas de résistance si on tire dessus...