Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 500mA ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 923 vues
  • 7 followers
1 500mA ?

petit detaille a preciser!

 

est ce qu'il délivre 500mA pour chaque sortie 9V? ou est ce l'intensité maximale des 8 réunis?

 

s'il s'agit de la 2eme solution je doute qu'il s'agisse de sorties parallèles.

 

merci

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
C'est la deuxième solution, donc 500mA max pour les 8 sorties réunies !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3

alors dans ce cas là si les sorties de sont pas en parallèle, c'est vraiment de la merde! et je comprends pourquoi plein de mecs se plaignent de buzz! ca revient a prendre un transfo traditionnel et a lui mettre une guirlande!

 

merci pour ta réponse Variaxocaster

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
4
Hello les gars

Un buzz avec le Powerplant ? ha bon ?
Ecoutez ce truc ou encore celui-là et dîtes-moi si vous y entendez du buzz.

Faudrait peut-être revoir le réseau électrique de vos baraques :noidea:

Bon week-end :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
c'est une alim d'entrée de gamme, c'est un peu normal qu'elle soit moins performante que des alim 10* plus cheres.
Apres en effet, ça revient à prendre une alim et rajouter des guirlandes.
Ca ne veut pas dire que ça produira forcement des buzz.
J fais comme ça et ça marche tres bien
6
J'ai déjà branché des pédales dans l'input de l'ampli et dans la boucle de l'ampli le tout alimenté par le HB powerplant et aucun buzz pour ma part...
7
lerhumdestropik: Tu n'as peut être pas de buzz chez toi, mais si tu joues dans une salle tu en auras peut être. D'un endroit à l'autre tout peut changer.
8
Bah écoutes je l'ai utilisé d'abord chez moi: pas de buzz, puis en salle: pas de buzz, sur une grosse scène: toujours pas de buzz et enfin à l'arrache à la fête de la musique tout le monde branché sur la même bobine: pas de buzz!

Après je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir de buzz...
9
Même témoignage que lerhumdestropik, j'ai jamais eu de buzz avec (chez moi, en répet, sur grande scène ou à l'arrache dans la rue sur la même prise) mais avec ce genre de matos low cost chinois on sait jamais d'un modèle à l'autre tout peut changer
10
D'accord ! Tu es bien tombé alors :bravo:
Ou sinon t'économises un bon coup et tu te prends une alim' à sorties isolées comme ça tu es tranquille pour un loooong moment.