Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer PowerPlay Pro HA4600
Photos
1/66
Behringer PowerPlay Pro HA4600

Ampli Casques de la marque Behringer appartenant à la série Powerplay Pro

Sujet 4 sorties independantes ???

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 206 vues
  • 3 followers
1 4 sorties independantes ???

Bonjour à tous,

Avant d'acheter cet amplis casques, j'aurai aimé être sur d'avoir bien saisie ce principe de 4 sorties indépendantes...

Je m'explique, je possède une carte FIRFEFACE 800 doté de 8 line out soit 8 sorties.
Mes sorties 1 et 2 sont utilisés pour mes deux enceintes (L, R).
Comment doit je router les sorties disponibles (soit 3,4,5,6,7,8)  de ma fireface 800 vers mon amplis casque ??? Le but étant bien sur de faire, lors d'un enregistrement, bénéficier chaque musicien d'un mix indépendant via leurs casques...

Est-ce tout simplement possible avec cet amplis casques et ma fireface 800 ?

Merci beaucoup!

flo 
2
bonjour, je vois que personne n'a repondu, je me permets donc.
j'ai un powerplay 4700 et je ne crois pas que ta manip soit reellement envisageable.
sur cet engin, il est possible d'entrer un signal par les prises arrieres, de qualité satisfaisante pour le prix et pour une ecoute comme une repet.
il est aussi possible d'entrer un deuxieme signal par la prise direct in de la facade (a gauche), les deux signaux s'ajoutent et ne se coupent pas !
donc 2 signaux, c'est pas si mal.

tu peux maintenant encore ajouter un signal, mais ampli par ampli par la prise aux, et la , c'est moyen, le son n'y est pas genial, mais pour beneficier des pistes qu'on ne veut surtout pas ré-enregistrer c'est sympa.
c'est une possibilité de plus !

j'espere avoir pu eclairer un peu ta recherche.

ps : je penses que les HA8000 peut faire ce que tu recherches, il possedes 8 ampli casque independants, donc, tu pourras surement adresser 8 signaux (ou moins) avec lui.
il est plus cher, malheureusement !

a+


3
Ben oui avec le 4700, tu peux entrer un signal pour chaque ampli casque an utilisant uniquement le Aux in dans chaque Ampli et tu mets la balance entre le main et l'Aux in à fond sur AUX IN. Dans ce cas le main est coupé
Par contre je ne connais pas le 4600

A+