Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone GMX112
Photos
1/1
Behringer V-Tone GMX112

Sujet Quel ampli choisir

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 131 vues
  • 3 followers
1 Quel ampli choisir
Je joue depuis un an et demi sur une storm ST-350(amplement sufisante pour débuter)seulement mon malheureux ampli drive CD-100 et nul sur tout point, autant la puissance que la qualité du son. C'est pourquoi j'aimerai passer à un ampli de meilleur qualité.
En cherchant sur internet avec un budget de 300€ grand max et en partant sur un e base de 60W environ j'ai trouvé le behringer gmx112 60W seulement behringer est très mal réputé mais c'est le seul que j'ai trouvé qui rentre dans mon budget.:(
Pouvez vous me dire si les rumeures sont fausses ou éventuellement si un autre ampli de meilleurs qualité rentrerai dans mon budget
merci davance
2
là il y a un peu plus de choix


je m'orienterais plutôt vers le Hughes & Kettner blue 60 (voir le DFX)

ou autrement il y a la possibiliter de prendre le LC 15 (ampli tout lampe).

en tout cas pour 300€ il y a bien mieux que behringer.

sinon pour la gratte...pour en avoir possédée une, storm c'est plus que très moyen...

mais d'un autre coté, il y a pas les sous pour changer les deux et l'ampli influera bien plus que la gratte.

;)

si tu veux rester dans la modélisation, il faudrait peut être compter un peu plus, pour un truc genre line6 spider ou vox ad50vt

c'est pour jouer quoi au fait? et aussi dans quel cadre? (concert, repete, maison? ) .
3
Merci pour le lien
Que penses tu du Vox AD30VT (préampli à lampe) ??
4
Perso je l'ai pas essayé directement, mais j'ai eu entre les pâtes le AD60 et il m'a fait bonne impression, très polyvalent modélisation oblige, un peu difficile à appréhender au début mais on s'y habitue.

sur ce que j'ai pu lire, je ne suis pas le seul à penser du bien de ces vox.


après ça pour la puissance, ça sera limite mais ça devrait passer pour des répètes.
5
Ok merci pour tes conseils je pense prendre le Vox
6
Le behringer m'a l'air pas trop mal :clin:

regarde les avis dessus ^^

et puis si tu l'achete a thomann et qu'il te plait pas tu peut le renvoyer^^