Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kemper Power Kabinet
Photos
1/33
Kemper Power Kabinet

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Kemper

Prix public : 689 € TTC

Sujet Disponibilité en magasin

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 310 vues
  • 2 followers
1 Disponibilité en magasin
Salutations,
Je voudrais bien tester ce cabinet avec mon stage mais apparemment les magasins ne peuvent pas l'avoir...
Sauriez vous si Kemper arrêtera ma vente directe en ligne et mettra à disposition cet ampli chez les revendeurs ?
J'aimerais bien tester avec d'acheter...

 

 

2
Bonjour,

Je ne sais pas où vous vous êtes procuré le stage mais, de mon côté, j’ai dû le commander sur le net (à une boutique en France, certes, mais la commande directe boutique Kemper n’aurait pas changé grand chose (et aurait même été un meilleur choix).
Au départ, je souhaitais même l’acheter au magasin de musique du coin qui m’a dit ; faut qu’on se fasse référencer, nous ne sommes pas revendeur agréé, OK, ben, tu peux te référencer, moi, je le commande. Il m’a inscrit dans son carnet de commande (j’ai vu au passage que je n’étais pas le seul à avoir fait la demande). J’y suis retourné dix jours après, rien n’avançait....Cette petite anecdote pour dire que les magasins se plaignent qu’on aille ailleurs mais, dans les faits, on va chez eux, les produits ne sont pas dispos, on les commandes (ce qu’on peut très bien faire par nous même de chez nous derrière notre ordi) et on y retourne pour aller chercher le produit plutôt que l’attendre peinard chez soi....:8). Et forcément, on ne l’a pas essayé avant !!! :??: (Bon, ils ne peuvent pas tout avoir en stock non plus....

Bon, sinon, les produits Kemper sont dispo chez des revendeurs donc ça devrait venir par la suite pour le Power Kabinet....
Revendeur, sous-entend, grosse boutique sur le net car c’est vraiment difficile d’aller dans une boutique physique et d’avoir la chance de pouvoir essayer un profiler ou un Kabinet...:|
Ce genre de produit est tellement coûteux et spécifique que les magasins ne s’amusent pas à en avoir en réserve....
J’avais un Helix auparavant et ai acheté un Powercab ; même punition : à commander sur le net. Pas d’essai possible...
Ces périphériques sont assez liés au produit de la marque et il n’y a pas beaucoup d’acheteurs potentiels.....