Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 120
Photos
1/48
Line 6 Spider III 120

Sujet Puissance et sonorité

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 136 vues
  • 4 followers
1 Puissance et sonorité
Bonjour.

Voilà en fait je voulais 2-3 infos sur cet ampli avant un futur achat (peut être).

Dans les informations de l'ampli il est indiqué que sa puissance est de 2x60 watts (a cause du stereo), est-ce que du coup, on se retrouve avec un ampli qui a deux baffles qui envoie 60 watts en même temps, donc 60 watts en puissance totale, ou alors ça s'additionne pour arriver au total de 120 watts effectifs ?

Autre chose. Cet ampli est pourvu de 2 baffles de 10' Celestion si mes souvenirs sont exacts. Est-ce que ce n'est pas trop gênant de ne pas avoir 2x12', ou bien vaut-il mieux se tourner vers le modèle 150 watts qui lui est pourvu de 2x12' Celestion ?

Merci de vos réponses :D:
2
La puissance de l'ampli est de 120W (donc sa s'additionne).

Je ne sais pas si le fait que les baffles soient de 10' change quelque chose. J'ai déjà essayé le 150W et j'ai le 120W chez moi, je ne vois pas la difference (hormis le fait que le 150W fait plus de bruit et est beaucoup plus encombrant!)
3
Ok. Merci de ta réponse :bravo:
4

les HP sont plus gros sur le 150W donc plus de basses ...

5

Eldiablo31 le depoussiereur de topic ^^ en effet la tailles influences sur les fréquences mais line 6 spider III est un ampli qui envoi enormement au niveau des basses donc pas necessaires d'acheter la version 150watts (j'ai le 120 et avec certain de mes groupes on n'entend meme plus la basse tellement la frequence est bouffée...)

Ingénieur du son professionel
Soundwave Studio!