Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 120
Photos
1/48
Line 6 Spider III 120

Sujet Bug sur le spider III 120

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 668 vues
  • 2 followers
1 Bug sur le spider III 120
J'aimerai savoir si quelqu'un a connu le même probleme.
je viens d'acheter ce modele pour mon fils.En changeant les presets, au bout d'un moment, j'ai l'echo qui se met à bugger (un crash régulier au rythme du tempo sans toucher la guitare).Ce probleme disparait si on eteind et que l'on remet l'appareil en marche.(pas toujours lorsqu'il redemarre sur un preset avec echo .)Tout ceci de maniere aléatoire.Il peut tres bien marcher pendant 20 mn. et bugger par la suite.
Quelque fois,lorsque j'appuis sur le preset D, l'appareil semble s'initialiser(plus rien sur l'ecran digital) pendant quelque seconde puis le preset s'affiche.
J'ai déjà eu ce probleme avec un 1er. ampli que j'ai renvoyé au S.AV.Il m'ont renvoyé un nouvel ampli(jai vérifié le n° de serie) qui visiblement a les mêmes problemes.
Est ce que ça vient d'une mauvaise manip???
2
Bonjour, l'ampli (un Ibanez) de mon pote a le même problème et les même symptômes: des fois il y a un espèce de "TOC" régulier assez fort (surtout en metant de la reverb) qui apparaissent au bout d'un moment.
On pense que c'est du au fait qu'il y a des interférences (style routier WiFi, livebox ou téléphone portable..) qui produisent ces "toc"...
Peut être essayer de bouger l'ampli de place et le problème serais résolu?