Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
nUX Mighty 20 BT
Photos
1/16
nUX Mighty 20 BT

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque nUX appartenant à la série Mighty

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet le nux 20 peut il suivre une batterie en répèt

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 64 vues
  • 2 followers
1 le nux 20 peut il suivre une batterie en répèt
le nux 20 peut il suivre une batterie en répèt car je vais bientôt rejoindre un groupe mais suis pas sûr merci
2
20 watts en modélisation (donc "transistor"), ça semble un peu court pour suivre une batterie. Mais suivant le style de musique et la façon de cogner du batteur, pourquoi pas.... Au pire s'il y a une sono, peut-être qu'un repiquage par micro ou par la sortie casque peut aider....

Dans un de mes groupes pop/rock, le chanteur (qui ne joue du coup qu'en rythmique sur sa guitare) amplifie sa guitare en répétition avec un 10watts transistor (Fender Frontman), et dans notre config ça passe pour répéter. Le son n'est pas terrible, mais pour se rassurer sur les structures avant une tournée, ça fait le job. Pourtant nous sommes 5 : 1 batteur, 1 bassiste, 2 guitaristes solistes et le chanteur/rythmique en question...
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 11:51:28 ]

3
ok merci ici c'est en attendant pour quelques répèt avant que j'ai mon fender champion 100, on va tester cela