Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de son après 2h d'utilisation!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 314 vues
  • 4 followers
1 Baisse de son après 2h d'utilisation!
Salut les gratteux,
Je possède un Vox vt20x depuis 6 mois, il y a une semaine de ça il commence à baisser le son tout seul et c'est très frustrant...
Le phénomène se produit après environ deux heures d'utilisation...
Je change d'ampli (sur ce modèle il y a plusieurs amplis pré-enregistré) et rebelote 10 mnts après!!!
Donc me voilà 🤔🤔🤔
Bon après je suis toujours sous garantie J'ai toujours la possibilité ultime de le ramener....
Mais avant ça, si vous avez des idées...
2
Rien que tu ne peux faire toi-même

1- Compte tenu qu'il est sous garantie
2- Et sil ne le serait pas, tu n'es pas technicien........

Retour au magasin.
3
Sinon, il suffit de faire une pause bière toutes les deux heures...

 

4
Bon voilà mon Vox est de retour au magasin, après consultation mon vendeur me dit qu'il est fort possible que cela soit la lampe et qu'il n'est pas recommandé de jouer plein pot ☠☠☠ à bon ??? Mais moi après 10mnts de chauffe j'ouvre les vannes pas vous??
Enfin je ne comprends pas tout!
Dois je jouer doucement pour ne pas endommager l'ampli ???c'est quoi ce délire 🤔🤔🤔...
5
Ton vendeur t'as raconté des histoires.
Il ne veut tout simplement pas reprendre l'ampli.

Retourne-le et insiste pour une réparation ou mieux un échange, c'est un incompétent ou pire , un voleur

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 12:51:14 ]

6
Il y a peut-être une sécurité qui se met en action sous l'effet de la chaleur ....La classe A dégage beaucoup de chaleur ( sonore et thermique ) mais c'est un comble de ne pas pouvoir "abuser" la bête ! Retour chez le marchand qui le vendra à un autre .....:facepalm:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

7
Cet ampli n'utilise qu'une lampe, une 12AX7 en pré-ampliifcation et tous les autres circuits sont à semi-conducteur.

Cet ampli est indiscutablement défectueux point.
8
Pour finir l'histoire j'ai retourné l'ampli au vendeur, il m'a remboursé !
J'ai acheté un tout lampe bugera voilà 😎
9
Citation de Cal-72 :
Pour finir l'histoire j'ai retourné l'ampli au vendeur, il m'a remboursé !
J'ai acheté un tout lampe bugera voilà 😎


Remboursement ! c'est un vendeur responsable ou est-ce pas plutôt un échange ?