Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VT40+
Photos
1/356
Vox VT40+

Sujet Souffle important

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 194 vues
  • 2 followers
1 Souffle important

 

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a 2 an un Vox vt40 est force est de constater que depuis je ne saurais dire combien de temps, un souffle important vient d’apparaître. Ce souffle augmente avec le volume de l'ampli ce qui fait qu'à volume de répète c'est insupportable.

Ayant souvent déplacé l'ampli quelquefois à chaud, est ce que ce problème pourrait venir de la lampe?

Merci de m'éclairer!

Vox + Line 6 c'est le top!

2

 

Up!

Personne n'a une petite idée, même théorique?

Vox + Line 6 c'est le top!

3
Est ce que tous les sons passent par la lampe ? ( je ne connais pas le nombre de canal, etc... )
Si oui, ça peut être la lampe. ( essaie de trouver une autre lampe pour tester )
Ca peut éventuellement être une fuite sur un condensateur.
4
j'ai acheter un vox vt 40 + et j'ai un siflement important sur sur les disto
5

 

Merci des réponses,

 

En fait, si j'en croit le manuel Vox, le circuit de puissance est composé en partie d'une 12ax7 pour réchauffer le son.

Donc tous les sons passe par la Lampe et quand je dis souffle c'est un son fffffffffffffffffffff qui sort dès que je dépasse les 15% de volume de l'ampli.

Vox + Line 6 c'est le top!

6
J'ai le même problème
7
la lampe ne cert à rien, l'ampli est 98% fait de transistor, si tu jou avec le gain le volume et le master avec un peu de volume sur le valve réactor c'est bon il envoi bien sans trop de soufle. Mes si tu pense que c'est la lampe alors