Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/238
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Avoir le son de.

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 213 vues
  • 10 followers
1 Avoir le son de.
Salut, possédant l'ampli depuis peut, je souhaiterais savoir s'il existe un site où on peut avoir les réglages pour reproduire a peu près le son de guitariste ( red hot, acdc...) :8) sinon si quelqu'un en connait, je suis prenant. merci

rockanthologie.free.fr

2
Le seul moyen d'obtenir ce type de sonorité et d'acheter un VRAI ampli marshall...
3
Boah ya un début à tout...ça sert à rien de commencer sur un tout lampe!
faut pas jeter des cailloux à tout ceux qui jouent sur MG, même si c'est vrai que c'est pas le top en tant que transistor.
bref pour avoir le son d'untel ou untel il faut surtout travailler ses doigts...
sauf pour avoir le son de frusciant, là on s'en fout du travail faut faire plein de pains avec un son dégueu bourré de treble
:mrg:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Arrete le pauvre tu va le faire déprimé là

Bidouille tes réglage un max l'ami ;)
5
Wé joue sur ton équalo c'est pas compliqué ya 3 ou 4 potards à tourner...
vazy à tâtons en essayant d'analyser si le mec a plus ou moins de basses, treble, middle, presence, etc...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
Super le reponse hyper constructive :bravo:
Une autre du meme gabarit : pour avoir le son de ... il faut acheter le disque de ....
LA verité est que le son obtenu n'est qu'une imitation du son de ...
Donc la bonne question a poser pourait etre :
Comment obtenir un son que se raproche le plus du son de ....

En ce qui concerne cet ampli tu as des exemples de réglages indiqués dans le manuel.

En plus de l'ampli il faut ajouter la guitare qui va bien, du moins celle qui donne un son proche de ....

La quete du son est une activité qui peut etre couteuse en temps et argent sans pour autan aboutir au son de ....
7

Citation : Boah ya un début à tout...ça sert à rien de commencer sur un tout lampe!
faut pas jeter des cailloux à tout ceux qui jouent sur MG, même si c'est vrai que c'est pas le top en tant que transistor.



C' est aps méchant c'est realiste.

moi meme j'ai commencé avec un MG30dfx.

je ne me fou aps de sa gueule, je ne critique pas.

c'est juste que tu n'obtiendra jamais un son proche des red hot ou de ACDC avec un MG c'est tout. meme si tu es un très bon guitariste.
8
Non, c'est sur, mais un son ressemblant? :) Et sinon vous conceillez quoi en pedales multieffets? :8) (question a part...)

rockanthologie.free.fr

9

Citation : Et sinon vous conceillez quoi en pedales multieffets?



Achete plutôt une tubescreamer plutôt que de t'encombrer d'un multi bas de gamme qui ne t'aidera pas a avoir un bon son... :clin:
10
Pour le sons ac/dc c'est tous a fond... :ptdr:
non serieux il faut beaucoup de medium et de basse et laisser les treb a 14h mais je doute que tu t'y retrouve avec cette ampli de...(me faite pas dire ce que j'ai pas dit...)

!!!