Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jazz Chorus JC-77
Photos
1/121
Roland Jazz Chorus JC-77

Sujet Est il vraiment si bien que ca?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 327 vues
  • 2 followers
1 Est il vraiment si bien que ca?
Hello!!

j'aimerais avoir une petite description du son clair de cet ampli, aparement d'après les avis le son clair est formidable, mais je voudrais sa voir, c'est un son plutot gras ou cristallin et claquant, et est ce que en ajoutant un pedale d'overdrive on peut obtenir des crunch chaud et incisif, parce que je n'ai jamais été satisfait des son crunch sur les ampli transistor...

cam'etonne quand meme on dirait que cet ampli surpasse le son clair des amplis tout lampe, est ce le cas???
2
Encore salut,

Ce qui rend le son inéressant, c'est que même si tu montes le volume de l'amli, il ne crunchera pas et demeurera clean.

Le son du roland est plutôt cristallin et chaud. Tu as même une fonction brightness qui rend le son son encore plus cristallin et plus brillant.

En rajouttant une tube screamer ou une pédale du genre, tu trouveras probablement ton bonheur.

Carl
3
Mais comme tout le monde en parle on dirait que c'est l'ampli supreme pour les sons clair, et su'il surpasse les ampli lampe type fender,vox...

il ne doit pas y avoir la chaleur et la dynamique d'un ampli lampe si???

et est qu'il est encore fabriqué?
4
Ah oui aussi, y a t'il une boucle d'effet et que valent les hp?
5
https://www.roland.com/products/en/JC-90/specs.html

Il ne te reste plus qu'à aller l'essayer afin de voir s'il te convient et le comparer à d'autres.

Carl
6
Merci :bravo:
7
J'ai longtemps tourné avec un JV120 (juste plus puissant) et cet ampli rivalise avec le Twin Fender (que je possède). C'est du très bon matériel avec un son limpide et profond. Les pédales passent très bien dessus.A acheter les yeux fermés qd on aime les sons clairs.