Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Twin Reverb
Photos
1/23
Fender Super Twin Reverb

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Twin Reverb

Sujet Fender Super Twin Reverb vs Twin Reverb : des avis ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 465 vues
  • 6 followers
1 Fender Super Twin Reverb vs Twin Reverb : des avis ?
Quelles différences avec le Twin Reverb pour le son ? hormis la puissance.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
2
Personne ne connait le Super Twin Reverb ? :((
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Ben je dirais que le super twin est mieux etant donné qu il est SUPER OUAIS SUPER GENIAL !!!!


bon d accord je :shootme:
4
Je pose cette question car depuis longtemps à la recherche d'un Twin Reverb, j'ai l'occasion d'acheter un Super Twin à un prix compétitif au vu de ce qui est pratiqué sur les Twin Reverb Blackface. Le son clair réputé de cet ampli est-il toujours présent sur le Super Twin. Utilisation en jazz et blues.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
Apparemment ca a lair d etre la meme chose que certains musicman que je connois, et pour le jazz et le blues , cest perfetto !!!


apres ce qui me chiffonne, c est que il y a moins de boutons sur le super
a mon avis c est un tres bon ampli pour 250 300 euros maxi

tu peux l essayer ???
6
Le prix négocié sur les marchés de la mondialisation oscille entre 1000 et 1500 €. en europe comme aux USA (je parle des vintage) Le dernier Fender Twin Reverb avec HP JBL est parti sur Ebay à 1700€ !!!!
je peux avoir le Super Twin pour 700€.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
7
Je crois qu'il est plus puissant qu'un black face ou silver face...
d'où l'appelation "super"
à vérifier
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
8
Oui 6x6L6 au lieu de 4 : 180W / 85-100W Ma préoccupation est le son clair.
Eupat, je vois que tu possèdes un Twin Reverb :aime:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
9
Arf m ai gourré alors, mais ca m etonne un peu quand meme

etant donné le prix de ca

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C49750%2Cmao%2Cmusicman_112_rd_fifty.html

annoncé 800, vendu a mon gratteux 250

et de ca
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75909%2Cmao%2Cmusicman_hd212_one_thirty.html

annoncé 950 , vendu 300 a nogent sur marne


faudrait veiller a pas te faire arnaquer trop souvent, c est comme payer une strat us d occas 1000 euros, ca vaut 700 et point barre !!!!

bonne chance dans tes recherches
10
Oui mais Musicman et Fender Vintage ce n'est pas la même chose ! Veulent les garder leurs Twin vintage tout lampe :D: Jamais pu trouver un Twin Reverb à moins de 800€ depuis deux ans que je cherche. Banco pour le Super. é faï tira la chabre :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)