Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5222 Electromatic Amp
Photos
1/85
Gretsch G5222 Electromatic Amp

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Gretsch

Sujet Qui pour le refaire en P2P, sur Paris ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 237 vues
  • 3 followers
1 Qui pour le refaire en P2P, sur Paris ?
Bonjour à tous,

Je possède ce petit ampli qui ne fonctionne plus du tout.
J'y vois une occasion de le faire refaire en point à point, plus conforme à l'original, mais avec un circuit de tone en plus.
C'est exactement un Fender Champ 600, donc à priori pas le plus compliqué des amplis (je le dis d'autant plus facilement que je n'y connais rien).

Vous connaissez quelqu'un qui pourrait faire ça (et éventuellement pour combien) ?

Merci d'avance de vos réponses éclairées.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2
Il y avait une petite boutique de réparation à Pigalle, 72bis rue des Martyrs. Je ne sais pas si elle existe encore, mais si c'est le cas, ça ne coûte rien d'aller les voir et de leur en parler.

Sinon, voir chez Point 2 point, 19 rue de Douai. Je ne sais pas s'il font ce genre de chose, mais ils pourront peut-être t'orienter.
3
Merci Vibraphonik.

Je suis passé devant VHM ce soir et c'est en liquidation judiciaire.
Je vais passer rue de Douai.

Mais j'aurais rien contre un Afien bricoleur...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4
Bon, bah en guise de up, Point 2 Point, c'est fermé...
Manifestement, nous ne sommes plus dans l'ère de la réparation...

Pour autant, croyez vous qu'il existe des boites qui font de la réparation d'électronique ? Après tout, pas besoin d'avoir un expert en amplification guitare pour suivre un schéma, si ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5
La boutique de la rue des martyrs était (définitivement) fermée aussi ?

Et dans le coin du DIY, il n'y aurait pas un AFien qui pourrait te faire ça ?

(Je pense à Tampco, mais ça intéressera peut-être quelqu'un d'autre...)

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 22:19:32 ]

6
Très bonne idée !
Je vais demander @Tampco à qui j'avais vendu une guitare, il y a qq années.

J'aimerais bien que ce soit lui, il est très sympa, mais j'imagine qu'il a d'autres choses à foutre, comme faire tourner sa boite de pédales qui ont l'air toutes plus chatoyantes les unes que les autres...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"