Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Photos
1/269
Mesa Boogie F30 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

Sujet HP extérieur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 196 vues
  • 2 followers
1 HP extérieur
Bonjour
est-il possible de mettre 2 cabinets de 8 ohm dans les 2 entrées marquées 4 ohm et de laisser le HP du combo de 8 ohm branché ?

Merci pour vos réponses
Philippe



Sur la notice

SPEAKERS :
La sensibilité aux problèmes d’impédance des haut-parleurs étant très réduite, il n’y a guère de risque
que l’amplificateur soit endommagé. Toutefois, des charges de très faible impédance provoqueraient
une usure plus rapide des tubes. Les F-Series sont équipés d’un seul haut-parleur 12 pouces
8 Ohm, mais comme vous pouvez le constater, d’autres configurations de haut-parleurs peuvent être
utilisées. Si vous employez deux haut-parleur de 8 Ohm, connectez chacun d’eux aux prises hautparleur
4 Ohm qui sont fournies, ceci équivaut à une charge de 4 Ohm ce qui correspond à l’impédance
requise dans une telle configuration.

Philippe

2
Bonjour Stratpilou,

Ce n'est pas possible d'utiliser les 3 sorties Jack, le f30 à une sortie 8 ohm, une sortie 4 ohm, et une 2 ème sortie 4 ohm en parallèle de la 1 ère sortie 4 ohm.

Il faut utiliser la 8 ohm ou les 4 ohm (1 ou 2 des 4 ohm).

N'hésite pas à poser des questions si je n'est pas été assez clair dans l'explication.