Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange AD30TC
Photos
1/157
Orange AD30TC

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série AD

Sujet Meilleur prix !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 590 vues
  • 9 followers
1 Meilleur prix !
Bonjour,

Je suis toujours en train d'économiser pour m'acheter cet ampli Orange

J'ai essayé du mesa, du marshall et même pire... je ne citerai pas de noms

Et c'est celui là que je veux

1400 euros chez thomann c'est pas donné quand même

J'attend une réponse d'orange pour me sponsoriser, enfin pour Muxy quoi

Si vous avez une seconde d'ailleurs, allez sur http://www.muxy.org et laissez un petit mot, c'est toujours sympa

Bon, si quelqu'un vend ca d'occaz (???) et dans la région PACA faite signe !

Bonne journée à tous

Vinz
www.muxy.org
2
Salut as tu penser au combo rocker30 qui doit taper dans les 990 euro qui est le seul de la serie rockerverb a etre un class A comme les AD.
J'ai eu cette ampli et je t'assure que c'est une merveille pour les son rock 70
et en plus il a une reserve de gain plus importante que les AD donc c'est ptetre une idée a creuser...a noter qu'il existe aussi en tete.
Bonne chanche
3
Et je vais me pencher sur ce modele alors... je pensais pas que c'était également du Class A

Cool...
4
Attention! 1400 euros chez thomann c'est pas le AD30TC, mais le AD30R.
Aprés de la a savoir la différence, je voudrais bien savoir!
5
Le Tc a 2 canaux qui sont en fait identique il me semble (tu peux avoir une disto sur l'un et l'autre et inversement) quand au R c'est un mono canal maistu as une reverb a lampes...moi je dis vive les mono canal
6
L'argus de cet ampli me fais rire.
Je reviens de mes dires, ma commande date de il y a 10 minutes.
1400 euros c'est bien le AD30 TC.
Le moins cher que j'ai trouvé (dans les sites "fiables").
Je suis heureux, mais beaucoup plus pauvre.
J'ai plus qu'a trouvé un fly case pour mon amps maintenant.

Youhou !!!!
7
Je te le rachete 60 euros.
C'est l'argus 20 min apres l'achat :ptdr:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
8
Laisse moi le temps de le recevoir.

Si je peux me permettre un temps de refléxion d'ordre commercial.

J'ai fais quelques beaux achats ses derniers jours, car je jouis de l'argent que j'ai réussi a économiser pendant mes 3 mois de travail cet été.

J'ai investi dans un korg DT-10 (accordeur) que j'ai acheté en france (10 euros de différence avec les discounter allemand). Cette différence je l'offre aux revendeurs français en l'occurence celui la.

Maintenant pensons plus gros: un ampli. Je le paye 1400 euros (ce que beaucoup d'entre nous considére commemoi: une fortune!). A combien le fais mon nouveau magazin préféré? 2230 euros!!. L'achat en france est donc impossible. Comment laisser passer une économie de 800euros ??

Je pourrais vous faire la même démonstration pour ma fender acheté 550euros au lieu de 715 en france, etc etc ...

Et je choque de nombreuses personnes! "Mais comment, tu tue les revendeurs français, l'économie, récéssion, blah blah ..."

Voila j'ai 20 ans, j'ai sué pour gagner ma thune, et je vais enfin avoir un vrai ampli (aprés mon valvestate 100! ).

Il n'y a rien a ajouter, vous avez votre avis. Mais franchement?
Amis français? Amis vendeur? Créé une coopérative d'achat, faites des achats groupé, aligné vous sur les allemands, faites quelques choses, mais sinon mon magasins local n'existera plus!

Et je refuse d'acheter mes cordes et autres médiators par internet !!!
9
Moi j'ai préféré acheté ma gratte 1341 € dans mon magasn plutot que 1200 € sur internet. :?!:


Et pourtant j'en ai chier aussi cet été.


Je prefere avheté là ou je connais pour les amplis et les grattes.
Par contre, les pedales et autres broutilles, je le fais sans problème sur plusieurs sites. :noidea:


Au fait tu as Woodbrass qui est francais sur le net, il propose des prix intéressant. Je crois qu'il n'ont pas attendu que tu pousse à la revolte pour le faire. :8O:


Ils ont un magasin à Paris donc si tu veux faire marcher l'économie française, on n te prive pas. :aime:


:boire: :bise:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
10
En effet woodbrass s'en sort plutôt bien.
Mais il ne s'aligne pas encore tout a fait avec les teutons.

Je voulais comparer avec le Orange, mais le produit n'est pas référencé chez eux.

Si je prend l'exemple de ma gratte (fender telecaster 50's reissue), elle est au prix catalogue chez woodbrass, et non au prix cassé que j'ai payé en allemagne.

En fait ce qui choque les gens c'est que j'essaye le matos sur place (jai essayé le AD30 pendant les 3 mois ou je bossais en irlande, au moin une fois par semaine!) Avant d'acheter par correspondance.

Je sais que c'est vraiment dégueulasse et que si tout le monde faisait comme moi, il y aurait plus de shop ou essayer le matos...

MAis bon, qu'est ce qui t'a poussé a "perdre" 150 € et a acheter dans n shop local?