Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle sur le canal clean

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 255 vues
  • 3 followers
1 Souffle sur le canal clean
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon nouveau TH30 et, surprise... Je trouve qu'il y a un gros souffle sur le canal clan des que je monte un peu le volume (au delà de 9 heures, ça souffle). Et le souffle augmenté avec le volume. Le problème se pose quelque soit les réglages (7-15 ou 30 watts). J'ai pas eu l'occasion de pousser le volume très haut, ni de réellement chauffer les lampes, mais je trouve ça tout de même inquiétant.

À côté de ça, le témoin orange ne s'allume pas non plus.

Je serais donc tenté de penser à un problèmes de fabrication, mais bon... Toute autre suggestion est bien venue.

Merci bcp,
Bonne journée.
2
Si ton ampli est neuf, pourquoi postes-tu ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
Yep Monulf

J'ai fais également l'achat de cette tête il y'a peu et je déplore également un souffle mais en revanche sur la canal dirty, et ce dès que je monte un peu le volume (à partir de 8h environ)
Ca n'a pas l'air d'altérer la qualité du son cependant, et j'ai d'abord cru à qu'il s'agissait d'un phénomène inhérent aux têtes à lampes (je jouais sur un amppli à modé avant), mais après avoir contacté le SAV il s'avère que ce n'est pas normal : /

Par contre je ne déplore aucun souffle sur le canal clean, ce qui me fait penser que tu rencontres le même soucis que moi
4
Arf, au temps pour moi, je n'ai pas vu qu'il s'agissait du combo TH30 ^^'

Pour ma part je joue sur un stack orange composé d'une tête TH30 et d'un PPC212 fermé, mais bon toujours est il qu'un souffle sur le canal clean à si bas volume, ça sent quand même mauvais...