Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RM 20 B
Photos
1/3

Sujet Innovation ?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 4 053 vues
  • 11 followers
1 Innovation ?
Avec un peu d'euros en plus seulement, le même "vieux" produit mais dans une vraie gamme au dessus :

https://www.indoorstorm.com/newsdesk_info.php?newsdesk_id=187

Ca tue, hein ? :aime:
2
Effectivement, ça commence à ressembler à des sons de guitare électrique, contrairement aux démos dans le test du Randall RM20B.
3
Ah mais faut pas confondre le RM20 avec le reste de la gamme Randall MTS qui elle est tout à fait potable.... :8)

Comme il ne faut pas confondre la gamme Egnater avec sa petite soeur de chez Randall.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Il me semble qu'on reste, à 10% près, dans une même zone de prix, non ? Bien sur, après, avec l'egnater, on doit quand même rajouter un cabinet ...

Bémol quand même un peu à "l'award innovation" d'AF, de mon point de vue !
5
Oui je trouve pas les sons énormes, en plus les changements de modules c'est pas du plus pratique...
6
Salut à tous!

2 ou 3 précisions sur l'article :

Comme je l'ai précisé, Bruce Egnater est directeur de la R&D Randall. Il produit aussi des produits sous son nom, en petite quantité. L'innovation est donc plutot pour le système MTS dans son ensemble, que pour le RM20B en particulier. Je ne pense pas qu'il y ai eu d'autres innovations aussi conséquentes dans le domaine de l'amplification guitare depuis la sortie du POD.

Pour les samples, excusez nous, on a du faire avec les moyens du bord à ce moment là : Une accoustique pas top, Un preamp pas terrible et juste un RE20 en micro (qu'on reconnait bien sur les sons saturés d'ailleurs). On fera mieux sur les prochains c'est promis!
7
Tiens tiens...
Vivement la suite ! :)
8
Quand je parlais des sons, je ne pensais pas à la prise de son, mais bien au son de l'ampli lui même. Disons que j'essaye de faire la part des choses et il me semble que ça sonne pas terrible. Notamment ce son trop grave dont il est d'ailleurs question dans l'article, même si a la fin l'auteur pense que c'est pas grave puis que dans les "plus" il y a "ça sonne grave" :bravo:

J'ai même carrément l'impression que cet ampli est inutilisable tellement ça manque de présence. Peut-être tout simplement ce n'ai pas le son que j'aime. D'ailleurs, la Strato je ne la conçois que jouée avec un seul micro :P:
9
Bonjour,

Je suis le monsieur qui a joué de la guitare sur les samples.

Je plussoie l'ami Denfert, les samples ne rendent pas justice à l'engin. on a vraiment fait trembler l'immeuble avec ce combo !
Bon, évidemment, le reste est question de goûts... moi dans le lot, il y a franchement des modules que j'ai adoré, car "sonnant grave".

Tamen pax et amor, oscula.

10

Citation : on a vraiment fait trembler l'immeuble avec ce combo !



C'est pas une preuve de qualité musicale, mais plutôt de puissance. Je dis ça parce que Gillou dit qu'il n'est pas terrible, comparé aux autres de la gamme MTS Quid ?

 

11
Peut être est-ce lié aux lampes de puissance : el 84 avec le 20 watts, 6l6 avec le 50 watts ??!!??
Pm. et Denfert : quels sont les modules que vous avez préférés et ceux que vous n'avez pas aimés ?