Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages AC30 ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 4 563 vues
  • 1 follower
1 Réglages AC30 ?
Bonjour à tous les heureux possesseurs de VOX AC30 :aime: :aime: :aime: :aime:

Comment réglez-vous votre VOX (point de vue équa je veux dire) ?
Sur quel canal jouez-vous (normal ou brillant )?
Vous servez-vous du CUT ?

Merci
Seb
2
Personellement je reste toujours sur le canal brillant, surtout depuis que mon canal vib/trem déconne (j'ai des bruits parasites en permanence).
Au niveau des eq, j'y touche pratiquement pas et les boutons sont quasiment toujours à 0.
3
Euh...canal normal...volume a fond...cut deconnecte de toutes facons....
Je triche, j'ai un petit master volume, he he he!!!
Mais des fois je me fais plaisir avec le brilliant, avec bass a 1h et treb a 1h ou un peu plus suivant le lieu ou mon humeur...
Maintenant il fait 15W et est toujours trop puissant en repet... :(((
4
Salut!

ça dépend vraiment de ta guitare et de ton style de jeux,
avec une télé, le canal 1 (je ne suis pas sur qu'il n'y ai de canal bright,
c'est un top boost 1975), jamais de cut, aigus a 4h et low à 1h, mais ça depend des
lieux et des autres instruments,
volume meme pas à 9 heures...
ce qui est etonnant (et deroutant) avec l'ac30, c'est l'interactivité entre les controles graves aigus :

ajouter des basses enlève des mediums, ajouter des aigus de mème, ce qui rend ces reglages complexes, mais un resultat toujours musical

so long
5
J'ai découvert l'AC30 dasn un local de repete y a qques temps et j'en suis tombé amoureux. je joue du Rock 70's vous me direz ... Je branche des grattes type Les APul dans une DM4 line6 et honetement, j'ai rarement eu un son aussi bon avec cette pedale que sur cet ampli ... hier soir, j'ai testé les patch entre cannaux .. et j'avoue que je trouve le reglage uin peu compliqué.. selon qu'on se branche sur une entrée high ou low sur l'entré brillant ou normal, le son est plus ou moins boosté .... et le reglage pour un son equilibré est influencé... compliqué mais ca sonne a chaque fois.