Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TV
Photos
1/484
Vox AC4TV

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet avec un TS devant ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 441 vues
  • 7 followers
1 avec un TS devant ?
bonjour à tous , quelqu'un a déja testé avec un tube screamer , TS9 ,TS808 ou un autre modèle ou avec un booster ?

LET THERE BE ROCK !

2
bon ben je fais la quetion/réponse alors  
testé cet apres midi avec une maxon OD808 , et bien super résultat ! l'ampli a très bien réagi , du coup je suis reparti avec la tete AC4 TVH !

LET THERE BE ROCK !

3
Avec une T-Rex Møller (tube screamer moderne haut de gamme), ça le fait vraiment aussi !

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

4

éffectivement la T-REX semble pas mal mais pas dans mon budjet

LET THERE BE ROCK !

5

j'ai pas encore acheté mon OD , quelqu'un a testé autre chose comme pédale ?

LET THERE BE ROCK !

6
salut

je l'utilise avec un graphic fuzz d'EH (qui est comme son nom ne l'indique pas, une pédale de satu assez polyvalente) et le résultat est très bon. je lui branche également un OD-1 made in japan, excellent aussi.

d'une manière générale, je trouve que cet ampli accepte très bien les pédales d'effets...

7
J'ai essayé avec une ibanez ts9, une boss DS1, une boss OD3, une EHX muff pi. Avec la TS9, ben le son est encore plus "serré" Avec la DS1, ca pert de sa chaleur un peu Avec l'od3 c'est franchement pas mal, je pense que c'est l'overdrive qui respecte le plus le son de l'ampli Avec la muff PI, ben c'est la muff Pi c'est marrant. Voila, pour cette question de toutes facons c'est quand meme beaucoup question d'oreille, de gout et surtout de style ! Donc dans le registre qui est celui de l'ampli a mon gout (le blues rock) l'od3 semble la plus cohérente. La TS9 et la PI donne des résultats interessants. la DS1 plus vers le rock, Hard rock dénature un peu le son de base.

[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 17:03:41 ]

8

Citation de : black ice

bon ben je fais la quetion/réponse alors
testé cet apres midi avec une maxon OD808 , et bien super résultat ! l'ampli a très bien réagi , du coup je suis reparti avec la tete AC4 TVH !

La AC4 TVH est la version " tête d'ampli " sans HP !!!!?

9

ben vi lç ça va être compliqué.

Ma config préférée est avec la Maxon OD808 , le son est chaud comme je l'aime.

La muff Pi, c'est rigolo et très typé son crade plein de Fuzz. je trouve que l'AC4 n'a pas assez de coffre pour tout rendre avec cette pédale.

10

j'arrive un peu tard pour Akumal34 mais oui c'est la tete sans HP !!! sinon bien que j'ai revendu l'ampli depuis, j'ai utilisé avec l'ac4 une xotic BB PREAMP et bien c'est, et de tres tres loin!!, la meilleur pédale que j'ai peu jouer à ce jour ! elle sonne super bien avec l'ac4 donne une peche d'enfer !! et surtout plus dutout de perte des bass comme avec l'OD808 !!! la xotic est "tres" cher mais franchement largement au dessus de la concurence ! !

LET THERE BE ROCK !