Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TV
Photos
1/484
Vox AC4TV

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet Question sur le vox ac4tv

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 845 vues
  • 5 followers
1 Question sur le vox ac4tv
Bonjour,

y a t-il une grosse différence entre le ac4tv et le ac4tv8 au niveau du son et de la puissance?

Quel est le prix le - cher pour un baffle externe?

La sortie pour baffle externe peut elle etre branchée sur une table de mixage ou sur une enseinte amplifiée?

La version ac4tv head possède t-elle un baffle?
2
le ac4tv8 a un hp de 8 (comme son nom l'indique), il aura donc un son plus boxy que le ac4tv10. il supportera peut etre moins les grosses saturation aussi.

et il a un switch de volume 4w/1w/0.1w alors que le 10 a un switch 4w/1w/1/4 de watts, donc le ac4tv8 sur plus facilement utilisable en appartement.

sinon ce sont exactement les meme amplis


le ac4tvh possede un baffle

https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=cc64cc70468ca9d67ec33067e252286d&xsid=cc64cc70468ca9d67ec33067e252286d&sw=vox+v112tv&x=0&y=0

et sinon voila pour les baffles 1x12

http://https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=cc64cc70468ca9d67ec33067e252286d&xsid=cc64cc70468ca9d67ec33067e252286d&sw=vox+v112tv&x=0&y=0

pour el brancher sur une sono je ne sais pas du tout par contre. je pense qu'il faut le repiquer avec un micro
3
Citation :
La sortie pour baffle externe peut elle etre branchée sur une table de mixage ou sur une enseinte amplifiée?
Non !!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Je ne comprends pas la différence entre le ac4tv et le ac4tvh s'ils ont un baffle tous les 2
5
ac4tv = combo

c'est a dire. preampli, ampli de puissance + haut parleur

en gros il y a tout, rien besoin d'autre.


ac4tvh = tete d'ampli ( preampli + ampli de puissance)

il manque donc les haut parleur pour qu'il fonctionne. il faut donc lui rajouter un baffle (cabinet + hp)

(on pourrait croire que je te prend pour un debile mais pas du tout, c'est juste histoire d'etre clair pour que tu comprenne bien )

la difference c'est que le combo et monté avec une HP de  8 pouces specifique alors que la tete tu peux lui coller n'importe quel baffle (d'une impedance de 16ohms). HP de 6/8/10/12 pouces... et le model que tu veux.

après avec le combo tu peux toujours lui rajouter un baffle en plus (toujours de 16ohms), si tu veux lui coller un HP de 12 pouces, ou plusieur Hp pour gagner en dispertion, presence...

6
ok car ds ton précèdent message tu disais que le ac4tvh possédait un baffle, donc ca m'a embrouillé.

Donc avec le ac4tv impossible de le repiquer sur une sono sans micro? Car la puissance m'a l'air un peu juste sur la ac4tv pour un petit concert
7
tu n'a pas compris


le ac4tvh ne possede pas de baffle, il faut lui en brancher un, contrairement au ac4tv qui a deja un haut parleur.

et mis a part il n'y a pas de difference entre les deux, il font tous les deux la meme puissance. pour joeur en groupe c'est possible mais que en son saturé et encore ca risque d'etre limite. par contre impossible d'avoir un son clair a fort volume. voir meme impossible d'avoir un son clair avec une guitare equipée de micros double

compris?
8
en gros, le ac4tv c'est comme une chaine hifi

le ac4tvh c'est comme une chaine hifi mais sans les haut parleur.

donc si tu achete le ac4tv, tu n'a rien besoin d'autre, tu branche ta guitare dedans et tu joue, alors que si tu prend le actvh, il faut que tu achete des haut parleur avec ( un baffle donc)

et dans ce cas tu peux choisir le HP que tu veux (et le nombre aussi, 1, 2 ou 4 )

je ne peux pas faire plus simple
9
ok comme j'ai une ibanez avec un tonelab je pense que le son sera pas clair pour des petites répètes.

Mais je te ressors ta phrase -> le ac4tvh possede un baffle
 Alors qui a mal compris?

En tout cas merci, je pense que je vais m'orienter vers un ibanez valbee en branchant mon tonelab sur la boucle. Ainsi je peux répéter chez moi avec ce mini ampli et me repiquer sur une sono car le valbee a une sortie jack.
10
je me suis mal exprimé, quand j'ai dis que le ac4tvh possede un baffle je voulair dire qu'il a un baffle dédié fabriqué specialement pour aller avec la tete. c'est pour ca que j'ai mis le lien du baffle en dessous

sinon que ce soit une gratte en micros simple ou double impossible d'avoir un son clair a forme volume.

et pour le valbee c'est mort aussi. la sortie jack ne permet pas de brancher sur une sono. il faut aussi repiquer avec un micros