Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TV
Photos
1/484
Vox AC4TV

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet AC4TV...12

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 693 vues
  • 3 followers
1 AC4TV...12


Voilà! j'ai craqué! J'ai mis le chassis d'un de mes deux AC4TV10 dans mon V112TV!


C'est pas encore ça niveau finitions mais je vais peaufiner.


Photos:


http://img130.imageshack.us/g/photo1epl.jpg/


Mat&O

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 19:19:34 ]

2

Bravo, t'es sans doute le 1er à avoir osé bravo

15 kilos tu disais sur l'autre thread : parfait, c'est la limite pour moi et mes pauvres lombaires.

Y a truc qui me chiffonne en revanche... sur les tofs, on voit que tu as carrément mis le combo dans le cab 12". C'est en attendant ou tu comptes laisser comme ça?

Sinon j'ai trouvé ça sur un forum US :

Le gars a modifié son V112TV en open-back.
Cette modif m'intéresse également car c'est vrai tous les Vox sont semi-ouverts en principe. Niveau son, ça me plaira plus.

Quand viendra mon tour, je pense utiliser un décapeur thermique pour décoller "doucement" le vinyle puis le ré-encoller. Toi tu as fait comment?

3
En fait j'ai fixé le panneau arrière du 10 sur le cab. Je fermerais peut etre sur les côtés ultérieurement mais pour le moment ça me va bien comme ça! Ça sonne bien surtout couplé a mon autre 10".
Sinon j'ai décolle délicatement le revêtement des parties que j'ai découpé et recollé ensuite avec une colle pour plastiques.
Mat&O
4

Salut,

Petite question.

Pensez vous qu'en insérant l'ampli dans le cab 12" il est préférable de laisser le cab semi ouvert à cause des vibrations ou quelque chose comme ça?

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine