Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TV
Photos
1/484
Vox AC4TV

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet Ac 4TV + Jamman ( MP3 )

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 178 vues
  • 3 followers
1 Ac 4TV + Jamman ( MP3 )

Petite question pour les utilisateurs de ce petit ampli :

Dans ma future configuration je souhaite intercaler une pédale Jamman ( looper ) avant l'ampli.

Si je dois passer des playback ( format MP3 ) comment va sortir le son s'il y a une guitare seule en son clair,  batterie ou voix , l'ampli va t'il colorer tous les sont entrant ( vont t'ils subir l'effets de la lampe ( distorsion/grain )) ?

2

Il n'y a pas de raison que ton entrée en loop ne prennent pas les effets de la lampe.

J'ai la même configuration avec un RC-20LX Boss, je fait mes bases en son clair pour être jouées en boucle et ensuite je booste les solo avec une maxon OD808. ça marche vraiment bien. Je met mon looper juste avant mon AC4 et tout les effets avant le looper.

Pour les MP3, je ne sais pas. C'est pas mon truc de faire ça. Par contre je te conseille alors de prendre un logiciel sur Mac/PC pour faire du vrai multi pistes. Moi je fais ça avec GP6+Logic + Pod Farm2. Mais je l'utilise de moins en moins car ma pédale boss me suffit largement pour travailler et m'amuser loin d'un PC.....

 

3
Deux erreurs dans ce Topic, certes ancien, mais qu'il faut corriger :

Le JamMan ne prend pas le format MP3, mais wav donc il faut adapter les fichiers

Et comme l'AC4 n'as pas de boucle d'effet il faut le mettre en façade et on doit le considérer comme un "baffle amplifié" avec un son clair, car tous les effets affectés à la guitare doivent se trouver avant l'entrée du signal dans le JamMan

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup