Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 120/120
Photos
1/12
Peavey Classic 120/120

Sujet Peavey 120/120

  • 71 réponses
  • 10 participants
  • 6 307 vues
  • 3 followers
1 Peavey 120/120
Quelqu'un peu me dire fite fait le son que ca a !
Pour la puissance, je pense que c'est assez puissant pour du neo metal.
2
J'ai entendu dire que ct du bon matos mais je me rappelle plus ou
3
Je m'en doute un peu mais j'ai peur au retubage que mon banquier viennent me casser les gueule. Sens deconner, je possedais un jcm 900 100w mais il parrait selon pas mal de AF que 100 w marshall = a 50 watt mesa ou peavey.

Vrai ou faut car si c'est vrai 2*120 c trop !!!
4
Tu as koi comme preamp et tu ve faire quel genre de zique...et important ton budget?
5
Jcm 900 = 700 euros mais je gere apres je suis pas vraiment pressé je prend plutot les occasions interressantes

apres gnx 3 ou 4 en preamp !

caisson pour l'instand j'ai un jcm 800 4*12 mais on me l'a preté donc on verra + tard pour le caisson !

Zik ---> entre machine head et korn et c'est truc la !! je joue ne 7 cordes saturé et en la !!
6
Tiens si ca t'interress j'ai un pot qui vend son preamp multieffect digitech haut de gamme 2120 artist avec le pedalier control one pour 700 euro et c carrement mieux que les GNX3 (si ca t'interresse contacte moi) et ca balance vraiment du gros surtout si t'aime le grain digitech
Pour ce qui est de la puissance marshall ne te fais pas de soucis mm 20watt tt lampes marshall c largemetn suffisant pour jouer du metal en groupe et sur scene (d'ailleurs mon pot vend aussi son power amp marshall 20/20 avec 2 baffles 1x12 marshall et y'a pas de pb pour jouer du machine head avec (je le sais jsuis un gros fan de se groupe))
7
Je vois sur ta fiche que t'a une tete marshall.
A ta place je prendrais un bon ptit preamp car la section d'amplification des JCM et pas mal en fait (c surtout les preamp qui sont naz) et 50 ou 100w tt lampes mm marshall ca suffit amplement
8
2x120 watts lampe??? B'en maintenant, vous arrêtez de vous foutre de ma courge avec mon 2:90, ok? :mdr:
Ca risque d'être un peu fort, même pour du néo ;)
Et ouaiche, tu vas vraiment pleurer au moment de retuber!
9
Test déjà le 2x50, et si tu le monte a fond sans t'exploser les oreilles, tu pourras éventuellement penser a plus puissant, mais déjà permet moi d'emmettre des doutes :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Sans compter que ça doit peser un âne mort, ce biniou!