Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les amplis guitare sur mesure en France

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 6 334 vues
  • 17 followers
1 Les amplis guitare sur mesure en France
Bonjour,

A la recherche du son parfait, après une recherche dans les forums, trouvant que les amplis cités dans le forum "les marques d'amplis que l'on connait pas ou trop peu" sont trop chers ou introuvables j'ai décidé de créer ce post à des tination de tous ceux qui connaissent un petit fabricant, en France, qui fait des amplis qui tuent à l'unité.

lachez vous, et signalez moi si ce post fait doublon.
2
3
C'est le seul que je connaissais...

y'a t'il d'autres pépites?
4
N.O.S. je crois fait de l'ampli sur demande.

Tamen pax et amor, oscula.

5
Effectivement, seulement, quand il s'agit de l'essayer ils tirent une gueule de huit pieds de long, quand il est question de délai ça frise les trois ans, et quand il est question de prix c'est 3000 euros.

alors après, peut être que ça sonne, mais c'est pas prouvé.
6
Y a aussi des marques déjà citées dans "les marques d'amplis" :
-Plextone à côté de Bordeaux, je crois.
-Redcorner (un gars de G.com très sympa).

 

7
8
Je flag! pépé62 (le type de G.com) construit des amplis sur mesure pas trop chére il viens du nord il me semble, tous le monde a l'air satisfait de sont travail. (redcorner)

!!!

9
flagounet et relance (détérage de 5 ans), je cherche moi aussi a me faire-faire un ampli sur mesure, bien sûr il y a fx amp mais il a l'air un peu débordé et ne semble pas trop motivé pour passé du temps sur la planchette.
merci pour vos nouvelle suggestions!:-D

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 14:07:24 ]

10
Oui, les FX ça semble être une affaire qui tourne, il a du mal à faire face.
Sinon il y a Red Corner comme dit plus haut. Plextone, Vizy amp, JMH Custom... Il doit y en avoir d'autres...