Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultracoustic ACX1000
Photos
1/38
Behringer Ultracoustic ACX1000

Sujet Acx 1000 et guitare électrique?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 265 vues
  • 2 followers
1 Acx 1000 et guitare électrique?
SAlut à tous

J'ai découvert cet ampli dans un magasin de zic sur quimper et il me plait pas mal je joue beaucoup en acoustic mais j'ai aussi une gratte électrique et j'aimerai savoir si parmi vous il y en aurait qui pourraient me faire un p'tit retour d'avis sur une utilisation entre l'acx 1000 et une guitare eléctrique ? (qualité du son, est il étouffé, une petite sature est elle envisageable?)

Merci d'avance pour vos réponses

Musicalement
2
Hello clydouc!
Alors j'ai cet ampli, et je l'utilise regulierement avec une dean vendetta 4. Ca sonne pas mal du tout, l'egaliseur de l'ampli permet d'obtenir une belle gamme de sonorités. J'utilise avec tout ca un multi effet digitech (rp 250 je crois) et j'obtiens de tres bons resultats (des distos legeres au gros graou^^).
C'est l'avantage d'un ampli acoustique... il ne doit pas deformer les signaux d'entrée (voix et guitare acoustique). Donc... si tu branches n'importe quoi dessus, tu obtiens le son que ca doit faire. (oulah... je sens que ma derniere phrase est claire comme du graphite :/ )
3
Ok super :bravo:

Je pense retourner l'essayer demain avec ma gratte et un micro chant pour me rendre compte du rendu lorsque 2 instrus sont branchés (si y a du souffle, si l'un ne mange pas l'autre etc... )

J'ai vu qu'il y avait 2 entrées sur la piste Micro: l'un xlr l'autre jack, je me demande si l'on peut brancher 2 instrus simultanément sur cette piste? j'verrai demain avec le vendeur...

Merci encore à plus :bravo:
4
Je trouve que l'entrée instrument a une sortie un peu plus élevée que l'entrée micro. L'entrée instru n'a pas trop de souffle, l'entrée micro un peu plus (testé avec un shure sm58). Les deux entrées simultanées sur le canal micro, j'ai pas eu quelque chose dec concluant. Mais tu as une entrée auxilliaire avec un controle de volume (moi j'y ai branché un clavier.. mais on peu imaginer y brancher une guitare derriere un multieffet, ca devrait pas poser de soucis).