Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Bugera lance un ampli électro-acoustique

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 415 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Bugera lance un ampli électro-acoustique
Bugera a présenté au NAMM un nouveau combo 2 canaux de 60W pour guitare électro-acoustique, l’AC60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

...et je me réjouis déjà des nombreux topics de dépannage et problèmes techniques qui ne manqueront pas d'emboiter le pas à ce lancement. icon_mdr.gif

3
Bonjour pucelle, c'est pas fiable les amplis Bugera ?
4
Ils auraient pu choisir un autre nom pour ce nouvel ampli electro-acoustique chez Bugera quand même : AC60 ça a un sérieux gout de déjà vu chez la concurence... icon_facepalm.gif
5

Bonjour Zaluz. Ca dépend des modèles, mais Bugera s'alloue une belle place dans "ampli-casse-land".

 

Si je peux m'auto-disqualifier dans mes propos : ça dépend aussi vraiment du modèle. Certains modèles sont justes des trucs de petite qualité mais fonctionnent de manière honorable, toutefois, dans le lot, tu as des modèles qui ne parviennent pas à fonctionner sur moyen terme dû à des problèmes/raccourcis de conception évidents.

6
Merci de ta réponse. Je viens de découvrir la marque. Les prix sont vraiment concurrentiels.

Citation :
Si je peux m'auto-disqualifier dans mes propos

Vas y, tu peux tout te permettre ;)
C est tellement pas la majorité les forumeurs qui expriment une modération de leurs propres propos :-D
7
Citation de Pucelle_Dabidjan :
ça dépend aussi vraiment du modèle. Certains modèles sont justes des trucs de petite qualité mais fonctionnent de manière honorable, toutefois, dans le lot, tu as des modèles qui ne parviennent pas à fonctionner sur moyen terme dû à des problèmes/raccourcis de conception évidents.


Dans le détail lesquels???

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 11:18:35 ]

8
Pour ma part, j'ai un V22 depuis plusieurs années, il marche toujours très bien et il sonne! Je l'ai trimballé un peu partout, concerts, répèts... et il tient toujours la route. J'ai peut-être de la chance mais bon en attendant j'en suis plus que très content. La venue d'un nouveau modèle acoustique, bah c'est à priori une bonne nouvelle pour moi. Ça mérite en tout cas d'être essayé.
9
Surtout les gros modeles qui sont foireux.
Les gros 100W avec tout un tas d'etages de gain, de switch par relay, genre les 333XL, les pseudo rectifier, les gros truc quoi.

Difficile de foirer la conception d'un ampli de base sur le principe des petit combo vox avec 2 lampes ( une preamp, une power amp), a la limite ça serai pas de la haute tension, ça pourrai etre un truc vendu enkit a faire soit meme pour le tout public. Apres quand tu commence a t'atttaquer a des concept genre 5150, rectifier, avec 5 lampes en preamp, un power amp 100W en Pushpull a 4 lampes 3 ou 4 canaux independant, la t'a interet de faire les chose bien, et pas juste le minimum vital, sinon ça tiends pas sur la durée.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

10

Citation :

Dans le détail lesquels???

Le 333 et le 333xl. Mais ce sont les seuls amplis référencés chez Bugera dans amplicasse land. Ceci est aussi probablement dû au fait de la popularité de ces modèles. La remarque de N2h2 est cependant très intelligente et je regrette de n'y avoir pas pensé.