Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro-acoustique Nylon avec Schertler Unico ou David

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 559 vues
  • 2 followers
1 Electro-acoustique Nylon avec Schertler Unico ou David
Bonjour à tous !
Est-ce que qq'un peut me dire si l'ampli Schertler Unico ou David donne un son [[/b]tres fidele avec des electro-acoustique à corde nylon (Godin Nylon Multiac G concert)? comme jusqu'à présent sur ce forum j'ai vu des combinaison guitare seche équipé de piezzo ou electrique mais pas beaucoup de nylon. Si possible dans les mm conditions la comparaison avec l'AER compact 60.

ça serait sympa si qq'un peut m'en apprendre plus sur ces deux amplis pour que je puisse faire un choix;
Merci d'avance
2
Bonjour !!
Finalement, apres avoir lu quelques sujet à propos du Ashdown radiator 1, j'ai préféré acheter l'AER compact60 :aime: ,je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois et surtout ce que je peux essayer, il sonne terriblement bien et quelle patate, exactement le son que je cherche : le son naturel de ma godin nylon.
Oui j'ai opté pour celui-ci qd j'ai vu qu'une personne (forum) à acheter en ligne un radiator 1 et que quelques minutes apres l'avoir reçu, il est tombé en panne ( fabrication baclée par des chinois :x: oblige) et c bien dommage, oui il fo le dire la délocalisation ça merde tjrs.