Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TA35
Photos
1/93
Ibanez TA35

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Troubadour

Sujet TA 35: sortie casque?on peut jouer sans reveiller les autres?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 873 vues
  • 3 followers
1 TA 35: sortie casque?on peut jouer sans reveiller les autres?
Bonjour j'envisage d'acheter un TA35 mais j'ai un imperatif
c'est de ne pas deranger mes proches ou le voisinage si je joue la nuit,je crois qu'il a une sortie casque mais une fois mis est-ce que le son des HP
s'arrete???????? voila c'est tout,Si quelqu'un peut me renseigner
ce serait bien cool .
2
:???:
C'est un ampli acoustique, pourquoi il y aurait une sortie casque ? Même si il y en avait un le son serait coupé de l'ampli mais pas celui sortant de la caisse de ta guitare !
Donc je comprends pas trop ta question. TU réveilleras les autres mm sans ampli !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Super ce site une question le matin une reponse dans l'aprem.je comprends que tu comprennes pas ma question.j'ai recemment achete une takamine eg522sc
electro acoustic cutaway .en acoustique elle crache peu (ma bonne vieille c40
a un volume sonore nettement plus eleve avec une qualite de son bien moindre)
je vais avoir une piece ou personne m'entend ( j'ai teste)et je veux profiter du son
tres bon de la taka avec ampli acoustique (j'ai eu un avant_gout avec un ampli electrique)et je me sens bien jouer tard le soir sans gener personne avec les decibels plein les oreilles.je veux juste savoir si le TA35 a une sortie casque et si quand il est branché ça coupe le son des HP.c'est un critere important pour moi,si c'est pas le cas je chercherai un autre ampli
qui repond à ma demande.je sais que chez stagg ça coupe le son des hp c'est carrement un argument de vente chez eux mais autant prendre le troubadour qui n'a que des louanges.
merci de m'avoir lu.
4
Ok. Effectivement c'est particulier comme demande. Je ne crois pas qu'il ait cette fameuse sortie casque, et entre nous, s'en mettre plein les oreilles au casque ne procure pas le mm frisson qu'une vraie vibration acoustique due au haut parleur :bave:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Pas de sortie casque mais ce n'est pas obligatoire !

En fait derrière l'ampli il y a le cablage du HP aisi qu'une sortie ligne, il te suffit donc de débrancher le speaker et de brancher ton casque sur la line in !

Voila, et je viens de tester ca marche !

++

D@D@M for Ever !

6
Je te remercie beaucoup en plus c'est vraiment l'ampli que je voulais,
je l'aurai bientot à la maison.
Merci encore.
7
Ammuse toi bien !

D@D@M for Ever !

8
Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir j'osais pas aller au magazin
parce que je connais les prix et j'ai trouvé une super offre sur le net et
je vais le recevoir je pense dans la semaine.muchas gracias++++++++++++++
9
:?!:
C'est pas dangereux de débrancher un cable d'HP et d'allumer l'ampli ?
je me demande s'il nya pas un probleme de résistance. REnseigne toi !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Non si tu ne le branche pas c'est pas grave c'est si tu le branche sur un HP avec un impédance différente que ca peut être génant !

D@D@M for Ever !