Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche bon chargeur compatible

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 2 followers
1 Recherche bon chargeur compatible
Bonjour,

Ras le bol de charger des accus NIMH deux à trois fois par semaine, et le chargeur d'origine coûte 70 €... Quelqu'un pourrait m'indiquer un BON chargeur compatible ? Pas envie, non plus, de mettre mon fidèle et très utile AC33 en péril en lui adjoignant une alim de merde. Merci d'avance et bonnes fêtes !
Afficher le premier post
11
Je vise la parfaite compatibilité avant tout , ensuite la qualité et finalement le prix car après tout il s'agit d'alimenter ( et de ne pas endommager un ampli de 400 (?) euros.

1- Pourquoi mes liens ne te sont d'aucune utilité ?
2-Si le seul prix que tu as trouvé est 70 euros, combien crois-tu devoir payer pour un équivalent ?
Ou en d'autres mots combien crois-tu pouvoir économiser ?
12
J'attends ta réponse ;

2-Si le seul prix que tu as trouvé est 70 euros, combien crois-tu devoir payer pour un équivalent ?
Ou en d'autres mots combien crois-tu pouvoir économiser ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 10:55:40 ]

13
Citation de latole :
J'attends ta réponse ;

2-Si le seul prix que tu as trouvé est 70 euros, combien crois-tu devoir payer pour un équivalent ?
Ou en d'autres mots combien crois-tu pouvoir économiser ?



Et puis ?
14
J'ai écrit ce post pour avoir de l'aide, pas pour me faire prendre la tête. J'ai répondu à vos questions, bien que vous sembliez ne pas le comprendre. Merci de m'oublier.
15
Non tu n'as pas répondu ;
Je répète; combien espères-tu économiser ?

Tu confonds entre demander de l'aider et faire approuver ce que tu désires.
16
Et je t'aide en t'évitant d'endommager ton ampli pour sauver, peut-être, quelques euros.
17
2 mois. plus tard, tu as trouvé ?
18
7 mois plus tard........