Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche bon chargeur compatible

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 2 followers
1 Recherche bon chargeur compatible
Bonjour,

Ras le bol de charger des accus NIMH deux à trois fois par semaine, et le chargeur d'origine coûte 70 €... Quelqu'un pourrait m'indiquer un BON chargeur compatible ? Pas envie, non plus, de mettre mon fidèle et très utile AC33 en péril en lui adjoignant une alim de merde. Merci d'avance et bonnes fêtes !
2
Tu penses réussir a sauver combien d'euros avec un chargeur supposément compatible ?
Ça m'étonnerais que tu sauves plus que 20 euros ET en admettant que le chargeur soit vraiment compatible ET qu'il n'abîmera pas un ampli de 450 euros ET de qualité / durabilité équivalente à du Roland. ?

Tout ça peut peut-être 20 euros !

J'ai souvent lu des demandes semblables à la tienne et les supposés chargeurs équivalent suggérés, par des membres bien intentionnées mais qui visiblement n'y connaissait rien auraient, dans le meilleur des cas, pas fonctionner et dans le pire des cas, abîmer l'équipement.

Commande l'original.
3
Pardon, mais si je suis convaincu par la qualité et la durabilité de mon AC 33 (qui doit bien avoir douze ans), je n'en dirais vraiment pas autant de son alim d'origine, qui n'a duré que trois ou quatre ans... Par ailleurs, mon expérience, dans un autre domaine, me permet de savoir qu'il y a des chargeurs et alims compatibles, facilement moitié moins chers que ceux d'origine, qui n'ont rien à envier à ces derniers et ne feraient courir aucun risque à mon ampli. Merci quand même pour votre réponse.
4
Ton expérience de chargeur dans un autre domaine, sans savoir lequel, ne veut rien dire.

Je te souhaite bonne chance.
5
6
7
25 euros ?

https://www.amazon.ca/T-Power-Adapter-PSB-12U-Switching-Charger/dp/B073SK1QCP

A ces prix tu en achète 2 et tu ne trouveras pas moins cher
8
Mon expérience porte sur la vente de centaines de chargeurs/alimentations, notamment d'ordinateurs et téléphones portables, et me permet d'affirmer qu'une marque prestigieuse n'est absolument pas une garantie de fiabilité à long terme du produit, tout comme l'absence de marque prestigieuse sur un produit n'est en rien l'assurance qu'il ne donnera pas satisfaction de longues années durant. Cela m'a été confirmé, si besoin était, par la mort précoce de mon chargeur Roland, mais sans doute était-ce une exception... Merci pour vos copiés-collés, mais il ne me seront d'aucune utilité.
9
Votre expérience devrait donc vous permettre de trouver sans aide !
Bonne chance

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 10:54:43 ]

10
Eh non, elle ne me permet pas de choisir, justement, mais de savoir que le fait d'acheter un chargeur compatible est une loterie... tout comme celui d'acheter un chargeur d'origine, sauf que le ticket est beaucoup moins cher dans le premier cas. Si ce dernier aspect n'a pas d'importance pour vous, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Bonne fin d'année.