Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en penser quoi ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 229 vues
  • 6 followers
1 Vous en penser quoi ?
Bonjour a tous
j'hesite a macheter cette beauter mé je ne c'est pas ce kelle vaut
sa serai pour obtenir quelques info sur elle!!
merci d'avence

cednowhere+ :clin:
2
Le top pour un ampli portable !!!
une idée du son ICI

pleins de liens

Une vidéo ici
et fais des recherches sur you tube !!!
L'autonomie avec les piles est vraiment bien !! Avec des accus 2700 mha, c'est extra. Il répond bien avec les pédales distos, overdrive, wha etc...
Moi je l'utilise avec TS9 et plus souvent avec Guv'nor

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

3

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

4
Ok merci :bravo:
5
Ca a beaucoup de personnalité et donc ne se marie pas avec toutes les guitares, d'où ma question : pour brancher quoi ?
Sonny Boy Havidson
6
Type Les Paul ou Strat sans problème !!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7
Sincerement ce mini ampli est trop bon il sonne trop bien il est tout petit pas cher a une bonne autonomie et est solide! Jlemmene tjrs avc moi en vacs lol et jmen sers meme de préampli avant de rentrer dans mon 100 watts ca rechauffe trop mon son! Jlai payé 40 euros sur thomann mais je crois que depuis il a bien augmenté mais mm si il est a 60 ca vaut encore largement le coup!!

===> www.plus2zik.org <===

8
Avec ma Tele affinity il sonne a merveille. attention a l'alim secteur, si tu en achete une, il fait qu'elle soi Stabilisée ( cher ) sinon, tu a le droit a un buzz. le forum indiqué t'en dira plus.
9
Cet ampli c'est une petite merveille, il offr un son rond clair c'est vraiment impressionent seulement vu qu'il ne possède que un potardles effets son limités mais pour le prix, 49 euros sur thommman le pgnose est indispensable :D: :D: :D: