Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement sur un autre baffle

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 10 245 vues
  • 5 followers
1 Branchement sur un autre baffle

Bonjour, 
Je n'ai pas essayé. Mais si quelqu'un à essayé de lui collé un autre baffle (pas le branchement de derrière).
Est ce que le son est  vraiment différent ?
Merci

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

Afficher le premier post
21
qui moi, moi je voudrais juste savoir si c est posiblede metre une autre pirse jack en plus pour metre mon pignoise sur le hp de mon combo alors que mon combo est off

x
Hors sujet :
pour le reste l'orthographe je m'excuse s'incerment j'ai des probleme de dislecti avec cella et je n'ai gere de temps mais je vais essayer de faire des efforts
22

va voir ici, tu trouveras toutes les réponses...

https://www.partoch.com/forum/post_532538,modification+d+un+ampli+pignose.html

23
merci pour le lien
bon les chose vont peu etre etre plus simple, a regret, car pour le momnent mon amplis tous lampes ne fonctionne plus C A D que aucune lampes brillent alors que tout le reste brille

alors si je ne trouve pas de solution il y a un H.P. de libre

d'ailleur l'un deux vous a une idée? une solution?
24
petite question: j'ai fait la modif mais je n'ai pas encore de cab pour tester si ça fonctionne. Du coup, comme diquoi j'ai voulu tester sur le hp d'un combo. J'ai un Fender vibro champ xd avec un hp 4ohms donc c'est parfait. En fait le hp du Fender est relié avec un cable jack par la sortie "speaker out" de l'ampli.

1955255.jpg

J'ai donc essayé de mettre ce jack sur la sortie hp out fraichement créée du Pignose. Mais problème: le hp du Pignose est bien coupé, par contre aucun son ne sort du hp du Fender. Des idées? Est-ce-que ce sera la même chose avec un cab?
25
tu t'es surement trompé en branchant ta prise jack ! Ou alors une soudure est mal faite.
Tu vas voir, lorsque cela fonctionnera, quel son !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

26
Oui, c'est ma faute, j'avais tout fait à l'envers ! Ca marche très bien maintenant, avec un HP de 8" on sent déjà la différence. :bravo: un peu tard pour le pousser par contre, je tenterai demain.

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 01:10:19 ]

27
:-p

Branches le sur un 4x12, tu vas être surpris ! En plus, avec de bons HPs, les pédales passent très bien avec cet ampli !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

28
par-contre, il y as toujours ce bourdonnement, audible même le volume a « 0 » , d’ailleur de « 0 » a « 10 » (100/100) le bruit de font reste linéaire, est ce que quelqu’un c est le supprimer?
29
tu as quoi comme alimentation ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

30
Déja, prends une bonne alim ! Stabilisée.

Millezotla, esclave des temps modernes.